Menu
Expat.com

Vers quel organisme se tourner pour trouver un emploi au CANADA ?

Nouvelle discussion

samirallouti80

Bonsoir

Svp je souhaite connaître les agences ou bien entreprises Canadiennes qui recrutent à l'international des candidats étrangers? J'espère que vous pourrez m'orienter et me conseiller

Je suis algérien, j'ai une expérience de 18ans au sein de la SONELGAZ SPE entreprise nationale algérienne de production d'électricité et

Électromécanicien depuis 15 ans. aujourd'hui j'aimerais tenter une expérience internationale et percer dans d’autres industries et entreprises  canadiennes et avoir de nouvelles aptitudes technologiques et évoluer dans une carrière où je mettrais en avant mes compétences

Mon objectif est d'évoluer dans une entreprise  et relever de nouveaux défis grâce à mes compétences et mon expérience professionnelle.

Je vous remercie d'avance et vous souhaite une excellente soirée 🙂 et surtout bonne chance à tous 🙏✌️

Bhavna

Bonjour Samirallouti80,

Bienvenue sur Expat.com !

Sur un autre fil, je vous suggérais de contacter les professionnels enregistrés dans l'annuaire : Emploi au Canada, en attendant que les membres vous renseignent.

Bonne chance,

Bhavna

samirallouti80

Merci beaucoup de m'avoir répondu

GuestPoster25102

Tapez ce que vous cherchez sur internet et vous trouverez tout ce que vous recherchez.

samirallouti80

Merci beaucoup pour votre réponse

Articles pour préparer votre expatriation au Canada

Tous les articles du guide Canada