Menu
Expat.com

Infos rapatriement

Nouvelle discussion

picpat06

Bonjour mon père est actuellement hospitalisé à l'hôpital Venizelio en crête est ce que quelqu'un peu me donner des informations sur les démarches à suivre pour le rapatriement en France sachant qu'il est positif au covid depuis le 9/11/2022 et que nous n'arrivons pas à communiquer avec lui depuis bientôt 15 jours. Merci

Elenitsa

Bonjour

Il faut prendre contact avec votre assurance qui pourra prendre en charge le rapatriement.

Prenez également contact avec le Consulat de France à Athènes, il y a également un consul honoraire en Crète qui pourra vous aider.

Vous trouverez les informations ici :

https://gr.ambafrance.org/Les-agences-c … LION-CRETE

Bon courage.

Tinaminas

Bonjour, si votre père est français et en Crète depuis moins de 3 mois, il faut contacter un service assistance (carte bancaire, assurance habitation, auto...) qui pourra s occuper de son rapatriement des que ce sera possible

Bon courage

Kristell Van Hove

Bonjour,

Souhaitez-vous que je passe à l'hôpital poser quelques questions ? J'habite à une heure de là et je parle couramment le français et le grec. Mon numéro de téléphone grec est le *** Cordialement, Kristell

Modéré par Bhavna 2 years ago
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Articles pour préparer votre expatriation en Grèce

Tous les articles du guide Grèce