Menu
Expat.com

Installation en cours a Dallas - Intéressée par les sujets 'Education'

Dernière activité 07 Décembre 2022 par Cheryl

Nouvelle discussion

Mapre

Bonjour,

Je viens tout juste d'arriver à Coppell (près de Dallas, TX) en famille, mon mari travaille et j'ai également un Visa R E2.

Je suis en pleines inscriptions dans les écoles pour mes filles - 6th Grade 9th Grade et 11th Grade.

Je suis embêtée pour ma fille ainée qui avait commencé sa 1ère en France (equivalent 11th Grade) mais qui ne peut pas entrer dans le programme IB (sur lequel j'avais misé) car l'année est déjà commencée.

Avez-vous des recommandations par rapport à ça? Reprendre en 10th Grade pour y rentrer l'année prochaine? Sans ce diplôme, le retour en France pour les études supérieures risque d'être compliqué et l'option CNED ne semble pas être très adaptée à son profil.

Je suis preneuse de vos conseils,

merci par avance

lofolo

Avez vous essaye l'ecole Francaise de Dallas?https://www.texasjetaime.com/ecoles-francaises-dallas/https://www.dallasinternationalschool.org/admissions/tuition-and-financialaid

GerardLambert@218

@Mapre

: Bonjour Madame , J’ai une idée de votre situation actuelle

Pour plus d’infos veillez me contacter par e-mail à cette adresse : [ lien modéré ]

Modéré par Mickael last year
Raison : Merci de ne pas publier vos coordonnées personnelles sur le forum. Nous vous invitons à le faire par message privé.
Je vous invite à lire la charte du forum
Cheryl

Bonjour GerardLambert@218,

Comme vous dites avoir des informations, je vous suggère de faire le partage directement sur le forum afin que tous les membres puissent en bénéficier.

Merci,

Cheryl

Équipe Expat.com

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

• Étudier à Washington D.C.
    Étudier à Washington D.C.

Située dans le District de Columbia, Washington D.C. est la capitale fédérale des ...

• Étudier à Baltimore
    Étudier à Baltimore

Baltimore n'est peut-être pas aussi célèbre que ses voisines Washington, New York et ...

• Étudier à Pittsburgh
    Étudier à Pittsburgh

Ville autrefois touchée par la crise de l'acier dans les années 1980, Pittsburgh s'est ...

• Étudier à Chicago
    Étudier à Chicago

Située au bord du lac Michigan, Chicago est la plus grande ville du Midwest des États-Unis et la ...

• Étudier à Boston
    Étudier à Boston

Boston est connue pour être l'une des villes américaines les plus renommées sur le plan ...

• Étudier à Atlanta
    Étudier à Atlanta

Atlanta, située au cœur de la Géorgie, est une ville dynamique et surtout un centre ...

• Étudier à San Diego
    Étudier à San Diego

San Diego offre de magnifiques plages et un climat exceptionnel, mais elle est bien plus qu'un paradis pour ...

• Étudier à Houston
    Étudier à Houston

Si l'on évoque souvent le Texas avec des images de paysages désertiques, de cow-boys, de cactus ...

Tous les articles du guide Etats-Unis