Menu
Expat.com

Votre année 2022

Dernière activité 31 Décembre 2022 par Fabrice Le Dantec-Gaussen

Nouvelle discussion

Mickael

Bonjour à tous,

Chaque année, nos vies sont ponctuées d’événements, de rebondissements et d'inattendus en tous genres. L’actualité locale et internationale a donc forcément impactée votre vie et vos projets à l'Ile Maurice d’une façon ou d’une autre.

En cette fin d’année, partageons ensemble les moments les plus forts de 2022.

Dites-nous, que retenez-vous de votre année ?
Qu’est-ce qui a ponctué votre vie à l'Ile Maurice ?
Sur une note de 1 à 10, quelle note donneriez-vous sur votre année ?

Merci pour votre future contribution !

les cabas soleil et palmiers

@Mickael

12 EME années a MAURICE encore une belle année golfique..

Julien

Bonjour,

le début d'année a été bien difficile avec la fermeture des écoles du jour au lendemain, littéralement.

La suite est beaucoup belle avec l'arrivée d'un petit garçon dans la famille; les sourires et les rires d'un bébé nous font oublier les differentes crises que nous traversons en ce moment.

Bonne fin d'année,

Julien

Valeriedenis

@Mickael bonous à tous

Annee année 2022, nous avons vu enfin la concrétisation  de notre projet d achat d u e villa pour notre prochaine retraite. Prés de  mois entre la signature de l accord avec le propriétaire français et la signature chez le notaire. 10 mois de rebondissements divers. Enfin 15 jours de vacances dans notre maison, ponctués de petits travaux qu' il faut malheureusement repartir e  france.  Nous avons hâte de rêvenir, noel et st sylvestre ici fabuleux

Bonne année 2023 à  tous

Julien

Ah punaise, j'ai oublié de mentionner que nous avons enfin pu rentrer en France, je n'avais pas vu ma famille depuis le début du bazar sanitaire, et ça n'est pas rien !!! 

Fabrice Le Dantec-Gaussen

Bonjour à tous,

Oui 2022 fût pour Maurice une année très positive… Déconfinement, reprise des vols et de l’activité touristique.

Je retiendrais surtout la sortie de la liste noire du GAFI qui nous permet de mieux travailler avec les expatriés.

Belle St SYLVESTRE à la communauté d’EXPAT.COM

Fabrice

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice