Bonjour à tous,
Je pense être au bon endroit ici !
En effet, dans le cadre d'un de mes cours de master, je recherche des personnes intéressées par le design d'intérieur, et si possible originaires de Suisse, résidents en Suisse ou ayant déjà fait des achats de fourniture en Suisse, pour répondre à ce petit questionnaire Google Form ci-dessous.
Ce dernier est en anglais pour une facilité de mise en forme par la suite :
Vous pouvez faire un copié-collé dans un nouvel onglet de votre monteur de recherche et remplir les questions à choix multiple:
[lien en attente de validation]
Merci à vous!
Autrement, vous pouvez me répondre directement ci dessous, en français, je me chargerais de faire la traduction par la suite :
1/ Avez-vous déjà acheté un produit ou un meuble de design d'intérieur en Suisse ?
2/ Quelles marques connaissez-vous, parmi celles citées ci-dessous : (Vitra, Teo Jakob, Möbel Märki, Upscale Interior design, Kaqtu, KAJUVI, IKEA, Amazon) ?
3/ Avez vous déjà acheter des produits, meubles de l'une de ces marques ou avez vous déjà fait appel à leur(s) service(s) ?
4/ Considérez vous certaines de ces entreprises comme similaires ou interchangeable ? Si oui, lequelles ?
5/ Avez-vous déjà fait appel à un designer d'intérieur entrepreneur plutôt qu'à l'une de ces entreprises ?
6/ Êtes-vous intéressés à l'idée de pouvoir vous informer sur l'actualité du design d'intérieur ? Si oui, par quel moyen (mail & newsletters, Instagram, Pinterest, Linkedin ou autres) ?
8/ Considérez-vous les aspects de durabilité, de recyclage ou d'upcylage comme des critères importants pour l'achat de vos fournitures ?
9/ Qu'attendez-vous de votre expérience d'achat dans l'une des ces entreprises ou d'autres d'ailleurs, quand il s'agit de design d'intérieur pour votre résidence ?
10/ Quel serait selon vous le budget idéal pour acheter un meuble ou du matériel d'ameublement durable, et ou recyclé, et créer par un designer plus ou moins renommé ? (-500 CHF, entre 500 et 1000 CHF, entre 1000 et 2000 CHF, +2000 CHF). N'hésitez pas à me donner des exemples, je sais qu'un canapé coutera plus chair qu'une chaise de salle à manger.
11/ Considérez vous "l'exclusivité" d'un meuble ou d'un produit comme un critère important lors de votre achat ? (fais par un designer à la main avec des matériaux de qualité) ou l'aspect standardisé ne vous rebute pas tant que le meuble ou le produit est fonctionnel ?
12/ Êtes-vous une femme, un homme, autre ?
- À quelle catégorie d'âge appartenez-vous ? (18-24 ans, 25-35 ans, 35-50 ans, +50 ans)
- Quel est votre métier ?
Voilà, merci beaucoup à vous !
Toute réponse est la bienvenue, et bien évidement vous n'êtes pas obligé de répondre à toutes les questions.
Bien à vous,
En vous souhaitant de belles fêtes de fin d'années !
Tom