Menu
Expat.com

Recherche d'emploi

Nouvelle discussion

mounirndombo24

bonjour,

je m'appelle ndombo Ataka Mounir je réside déjà ici en Égypte je suis venu ici pour Un but précis mais les choses à mal tourner

je me suis décidé de trouver un boulot pour survie et sauver ma petite famille et ma fille, maintenant depuis que je suis là je cherche un boulot je ne trouve pas s'il vous plaît vous pouvez m'orienter où je peux trouver un travail dans une entreprise française

mes salutations

Zene123

Tiens mon email on va échanger, [ lien modéré ]

Modéré par Bhavna 2 years ago
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Bhavna

Bonjour Ataka Mounir,

J'espère que les choses iront mieux pour vous. Courage.

Pensez à publier une annonce dans la section Emploi en Egypte du site pour augmenter vos chances de trouver un travail.

Bonne continuation,

Bhavna

mounirndombo24

@Bhavna Je m'appel Mounir je suis Congolais / Kinshasa j'ai a la recherche d'un emploi

Pouvez vous m'aider à trouver un travail,

Je parle français seulement je réside ici en Egypte Caire  je cherche un travail basé sur ll langue française

Je suis vraiment dans le besoin pour me survie

Je vous prie de faire quelque chose a faveur

Mes meilleures salutations

mounirndombo24

@Zene123 bonjour et meilleurs vœux

S'il vous plaît j'ai ne pas pu a trouver votre mail

Pouvez vous m'envoyer ça a nouveau ou écrit moi

Salutations

Articles pour préparer votre expatriation en Egypte

• Créer une entreprise en Égypte
    Créer une entreprise en Égypte

Vous envisagez de créer une entreprise en Egypte ? Voici quelques informations utiles relatives à ...

• Faire un stage en Égypte
    Faire un stage en Égypte

Rechercher un stage, se faire embaucher en tant que stagiaire, formalités à remplir : perfectionner ...

• Travailler en Égypte
    Travailler en Égypte

Opportunités, prospection, permis de travail : comment s'organiser d'un point de vue professionnel en ...

• Travailler à Charm-el-Cheikh
    Travailler à Charm-el-Cheikh

Très appréciée pour ses atouts touristiques. Charm-el-Cheikh est aussi un important port de ...

• Travailler à Hurghada
    Travailler à Hurghada

Hurghada est une importante ville touristique égyptienne. Si elle ne réunit que moins de 100 000 ...

• Travailler au Caire
    Travailler au Caire

Avec une économie connaissant un important essor, le Caire abrite de nombreuses entreprises de grande ...

• Travailler au Caire
    Travailler au Caire

Capitale de l'Egypte, le Caire est la ville où les opportunités d'emploi sont les plus nombreuses pour ...

• Travailler à Alexandrie
    Travailler à Alexandrie

Ville portuaire et industrielle, Alexandrie est connue pour son activité très dynamique. Comment faire ...

Tous les articles du guide Egypte