Nouveaux membres du forum Canada, présentez-vous ici - 2023

Bonjour à tous,


@Vieuxdiop1985, bienvenue sur Expat.com !


Je vous propose de publier une annonce de recherche d'emploi dans la section Emploi au Canada du site. Vous pouvez aussi consulter le site officiel de l'immigration Canadienne pour vous informer sur les démarches à effectuer : https://www.canada.ca/fr/services/immig … nnete.html


Bonne chance

Bhavna

Hello,

j'ai fait une formation en Management du Pétrole et du gaz et j'ai travaillé pendant 4 ans dans une entreprise pétrolière. Je suis commerciale et j'ai une expérience de 3ans dans le service à la clientèle et 5ans dans l'assistanat. Enfin je suis agent immobilier depuis un mois.

Je souhaite déménager au Canada et y travailler dans les domaines mentionnés ci-dessus.

Merci pour votre aide.

@Julien bonjour j ai besoin de votre aide pour Venirs installer au canada pour travailler..je suis electrician de formation et j ai 16ans dexperience Dan's le domains electricien engin

Bonjour à tous,


Bienvenue sur Expat.com !


@ Wonemoussa83, je vous recommande de débuter vos recherches sur ce site, c'est le site officiel de l'Immigration Canadienne : https://www.canada.ca/fr/immigration-re … anada.html


Bonne chance

Bhavna

@Julien Bsr je m'appelle Nathalie, je viens de Madagascar je cherche un travail et immigrés au Canada avec ma famille, travaille comme femme de ménage, merci

Bonjour,


Désolée mais cet emploi n'est pas éligible au visa de travail...

@Julien

Merci pour votre accueille

Mon Nom est SAOUDA , je souhaite immigrer au Canada pour acquérir une formation professionnelle et travailler .

Actuellement j'ai un licence en administration économique et sociale , en plus j'ai reçu une formation en logistique de santé en travaillant dans ce domaine.

J'ai 4 ans d'expérience dans le domaine de la logistique dont je voudrais bien acquérir plus d'expérience dans mon domaine de prédilection.

Je souhaite avoir plus d'information pour ma demande d'immigration.

Merci cordialement

Bonjour à tous,je suis Youssef Mouhim age de50 ans nationalité marocaine,marié avec quatre enfants.

Mon professionnel Chef de chantier expérimenté de construction et génie civil au sein de grandes entreprises étrangères européennes et marocains.plus de 25ans d'expériences au domaine.

Car j'aime beaucoup travailler  à canada pour changer marié.

Pour l'instant je suis intéressé pour demander emploi de ce secteur  d'activité et de rénovation.

Merci.

Bonjour à tous! je m'appelle Tiavina j'ai 25 ans, et je suis celibataire, je viens de Madagascar et actuellement je cherche l'opportunité de travailler et de vivre au Canada Quebec, j'ai été au poste de commis logistique pendant 7ans au debut 2015 à 2021 et je cherche du travail dans ce domaine  d'expediteur actuellement. Maintenant je suis infographiste dans un cabinet d'architecture en attendant le retour de mes candidatures dans certains poste que j'ai postulé. je suis une personne dynamic, methodique et creatif, 'ai été mener à faire de l'entreposage des marchandises, de l'emballage, etiquettage,... dans mon ancien poste, merci beaucoup.

Bonjour Tiavina,


Bienvenue sur expat.com!


Je vous invite à bien lire le Guide de l'expatrié au Canada. Toutes les informations dont vous avez besoin pour trouver un emploi au Canada s'y trouvent.


Vous pouvez aussi postuler pour des postes qui vous intéressent dans la section Emploi au Canada.


Bonne chance,


Yoginee

Équipe expat.com

@Bhavna merci beaucoup pour votre réponse

@Julien Bonjour monsieur Julien. Je suis une jeune fille de 23h , j'habite en angola, j'aimerais vous demander de l'aide pour aller au Canada et travailler ... Ma mère est malade 🥺🥺

@Julien je suis diplômé en littéraire, mais j'ai fait des formations vétérinaire et pâtisserie

Bonjour Roselapembele8,


Bienvenue sur Expat.com !


Vous devriez établir votre éligibilité en suivant ce lien : https://www.cic.gc.ca/francais/centre-a … asp?st=4.1


Bonne chance

Bhavna

Bonjour Junior Tape,


Bienvenue sur expat.com!


Nhésitez pas à nous dire quelques mots sur vous et à nous partager votre projet d'expatriation1f609.svg


Yoginee

Équipe expat.com

@Julien bonjour Mr Julien je m'appelle Koto mananga audain rock urbain,je suis à la recherche d'un emploi au Canada

@Julien je suis un jeune congolais je veux immigré au Canada pour y travailler je suis détenteur d'un diplôme supérieur en génie civil.

Bonjour Tiavina,
Bienvenue sur expat.com!

Je vous invite à bien lire le Guide de l'expatrié au Canada. Toutes les informations dont vous avez besoin pour trouver un emploi au Canada s'y trouvent.

Vous pouvez aussi postuler pour des postes qui vous intéressent dans la section Emploi au Canada.

Bonne chance,

Yoginee
Équipe expat.com
-@Yoginee

Bonjour manangadaina,


Bienvenue sur expat.com!


Veuillez noter que expat.com n'est pas une agence de recrutement.


Je vous invite à re lire mon message plus haut où j'ai tout expliqué.


Bonne chance,


Yoginee

Équipe expat.com

@Julien

Bonjour je suis Mr moradi zabi

  • Je habite à Lyon France

j'ai carte résident 10 ans comment je peux trouver un emploi pour l'avenir ou Québec s'il vous plait merci

Cordialement

Mr moradi

@Julien merci beaucoup bonjour ' je m appel jalel heddaji je suis Tunisien mon âge c 5_12_1976' je travaille comme peintre de bâtiment décorative depuis presque 15 ans .

@Julien Bonjour

Je suis actuellement à Madagascar et je souhaiterais trouver un poste au Canada pour agrandir mon expérience. Je suis actuellement dans une entreprise d'importation en tant que magasinier depuis 8 années. J'aimerais bien trouver un poste dans le même domaine au Canada.

Merci à vous.

@Julien je m'appelle Diambere sega soumare je suis de nationalité Sénégalaises j'aimerai venir travaillé au canada pour travailler dans l'agriculture et la sécuritéveuillez me contactez svp merci

Tel:***********

Modéré par Yoginee l'année dernière
Raison : Pour votre propre sécurité, évitez de partager vos coordonnées sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,


Veuillez noter que expat.com n'est pas une agence de recrutement.


Si vous êtes à la recherche d'un emploi, je vous conseille de lire le premier message du fil  VOUS CHERCHEZ UN EMPLOI AU CANADA ? Vous y trouverez des conseils afin de mieux préparer  votre expatriation.


Bonne chance,


Yoginee

Équipe expat.com

@Julien j'espère que vous allez bien... Je suis un jeune Camerounais j'ai 32 ans et je suis travailleur qualifié. Mon domaine de travaille sont les organisations non gouvernementales (ONG) avec lesquelles j'ai travaillé pendant plusieurs années. Cependant j'ai en projet de trouver un emploi au Canada dans mon domaine où même dans un domaine autre où on peut reconnaître mes compétences et mes aptitudes et de m'y installer . J'ai un Master en droit de l'homme action humanitaire et protection des réfugiés. Voilà pour une brève présentation je reste à votre entière disposition pour d'éventuelles questions qui peuvent m'aider dans mon projet d'immigration pour le Canada. Merci

Bonjour Je suis a la recherche d un employeur pouvant également m aider pour la procédure d immigration documents voyage etc...je reste ouvert a toute discussion pour mieux se connaitre

Bonjour,

Je suis vraiment intéressée pour s'installer au Canada. Je suis une biologiste cherche à immigrer avec mon mari et mes deux filles.

Je cherche une offre d'emploi valider pour compléter mon projet d'immigration canada (arrima). Aidez-moi s'il vous plaît.

Bonjour à tous,


@ Souadalegerie82, bienvenue !


Vous pouvez vérifier votre admissibilité aux divers programmes d'immigration ici : https://www.canada.ca/fr/immigration-re … anada.html


Bonne chance

Bhavna

@Julien bonjour,je m, appel Abdelkader,je vie à Tunis (la Tunisie),.je suis marié,et j, ai 3 petits enfants,.je veux travailler chauffeur de bus..

@Julien


Bonjour Je suis Hervé Molulu. Je suis Congolais et habitant Kinshasa.


Je suis informaticien de formation, j'ai travaillé entant que Consultant en informatique et comme Responsable en informatique pendant plus de 16 mois .


J'aimerai m'installer au Canada pour pouvoir m'organiser autrement

@STEFFIFI

Bonjour,


Le titre de professeur des écoles en France est reconnu, notamment au Québec. Il faut effectivement faire une demande pour exercer.


Néanmoins, mon post n'allait pas sur cette question.


Dans un premier temps, il s'agirait de rencontrer des professeurs des écoles pour échanger sur nos métiers.


Merci tout de même pour la réponse.


Mélanie

@Julien

Bonjour

je suis Joseph

jeune camerounais de 43 ans, en couple avec ma compagne et père de 2 enfants (10 mois et 2 ANS)

je souhaite m'installer avec ma famille au CANADA pour y travailler et sur le long terme développer des activités

d'échanges culturelles.

je suis Comptable te Contrôleur de gestion avec +12 ans d'expérience professionnel

je vis entre Yaoundé et N'Djamena (au Tchad) ou je travaille actuellement.

j'ai entrepris les démarches en ligne avec un focus sur les programmes des provinces.


je suis heureux de rejoindre ce groupe et espère que les échanges ici m'aideront dans mes différentes démarches mais aussi à faire

de belles rencontres.

***


Merci

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,


Bienvenue aux nouveaux arrivants sur le forum Canada.


Pour ceux qui recherchent un travail, je vous suggère de vérifier votre éligibilité auprès des autorités Canadiennes ici : https://www.canada.ca/fr/immigration-re … anada.html


Bonne chance

Bhavna

Bonjour BHAVNA

merci du partage d'information

je vais vérifier mon éligibilité

Merci

@Julien bonjour à tous

Je suis  tunisienne, je suis  jeune diplômée en mastère professionnel de chimie:analyse physico-chimiques et applications industrielles et j'ai un licence appliquée en biotechnologie parcours biotechnologie animale. Actuellement je suis à la recherche d'emploi

@Julien bonjour je me nomme Armel Christian wend-Toin WAGRAOUA technicien en génie civil résidant au Burkina Faso j'aimerais aller au Canada pour y travailler et vivre j'aimerai avoir les offre nécessaires qui pourront me permettre d'atteindre mes objectifs

Bonjour Julien,

Je réponds au nom de SANOU ABDOURAHAMANE,je suis originaire du Burkina Faso, et je désire travailler au Canada dans une société de sécurité qui pourrait m'aider à immigrer.

Bonjour,


Pas sûr que le secteur de la sécurité soit éligible au permis de travail...

bonjour je m'appelle jean Pierre je suis Camerounais d'origine et résident.je suis plombier chauffagiste de formation et j'aimerais travailler au canada.je souhaite une aide où des conseils afin de mieux me guider dans cette démarche

Merci

@Julien bonjour, je m'appelle jean Pierre je suis plombier chauffagiste, je suis Camerounais d'origine et résident j'aimerais déménager pour le Canada avec ma famille et travailler mais je n'ai aucune expertise dans la démarche, mais comment faire ?

J'aimerais des conseils.merci

Bonjour blacknzy5,


Bienvenue sur expat.com!


Veuillez suivre les conseils de ma collègue #113.



Pour ceux qui recherchent un travail, je vous suggère de vérifier votre éligibilité auprès des autorités Canadiennes ici : https://www.canada.ca/fr/immigration-re … anada.html


Vous pourrez ensuite lire le Guide de l'expatrié au Canada pour trouver plus d'informations.


Bonne chance,


Yoginee

Expat.com team

Fermé