Menu
Expat.com

demande de certificat d' hébergement

Nouvelle discussion

skanderkhalil

je suis khalil et je suis licencé en science politique et relation internationales j'ai travaillé comme un coupeur de tissus ici a alger pendant 5 ans je veut changé un peu je veut me lancé dans une nouvel vie une nouvelle experience loin d'ici ..... voila mon msn si quelqu'un peu m'envoyé une demande uneforgiven@hotmail.fr

francknathalie05

Bonjour et bienvenue.

Votre demande restera certainement sans suite...

skanderkhalil

ben comme même tu as rependu...alors il y n a quelqu'un qui peu m'aidé je sais et je tien comme même je suis de genre croyant.....ici j'ai pas de chance de me servir de mes compétence  mais c'est pas grave.....alors c'est ps une grande chose que je demande et c'est pas gratuit comme même.

francknathalie05

skanderkhalil a écrit:

ben comme même tu as rependu...alors il y n a quelqu'un qui peu m'aidé je sais et je tien comme même je suis de genre croyant.....ici j'ai pas de chance de me servir de mes compétence  mais c'est pas grave.....alors c'est ps une grande chose que je demande et c'est pas gratuit comme même.

Bonjour, on commence par cela...

Une formule de politesse ouvre bien souvent ;ieux une conversation...

Que l'on vous ouvre ou non une porte, il faut un visa pour travailler, le saviez vous ?

Bon courage et surtout bonne chance, il va vous en falloir en masse

skanderkhalil

c'est ça le problème j'ai déposé pas mal de CV dans des site qui veule recruté des employeur étrangé  mais aucune repense alors je voulais accélérer les choses en posant cette aidé sur ce site .....

francknathalie05

skanderkhalil a écrit:

c'est ça le problème j'ai déposé pas mal de CV dans des site qui veule recruté des employeur étrangé  mais aucune repense alors je voulais accélérer les choses en posant cette aidé sur ce site .....

C'est normal à mois d'être la perle rare, aucun employeur n'attendra plus de 18 mois votre arrivée.

Faites donc comme tous, préparez vous, déposez une demande et patientez.

Articles pour préparer votre expatriation au Canada

Tous les articles du guide Canada