Nouveaux membres du forum Canada, présentez-vous ici - 2023

@H.Yaho

En surfant sur le net j'ai lu que plusieurs bourses sont disponibles au  personnes visant la licence,  le master et le doctorat, suivant certaines conditions.

Bonne  lecture!

@Julien merci de m'accueillir dans ce forum je me momme ENICK NGOH JOSEPH camerounais et résident au Cameroun employés dans la société de distribution d'électricité (ENEO ) de puis janvier 2014 . marié père de 03 enfants et âgé de 37 ans .

Mon rêve est de vivre au Canada pour mettre en œuvre mon savoir faire et mes expériences professionnelles

@tatianagagbe17 Bonjour et bienvenu sur Expat.com

Vous prendrez vos renseignements sur les sites officiels du gouvernement du Canada et du Québec: Canada.ca et Immigration Québec


Bonne lecture!

@Julien bonjour j'aime bien le Canada de venir travailler je suis technicien en mécanique industriel et mécanique automatique j'ai des diplômes j'aime que tu me aide de venir merci

@diengabdallah59 Bonjour et bienvenu sur Expat.com

Prenez le temps de lire : Canada.ca, Travailler au Canada.

Vérifier si vous êtes admissible à travailler au Canada.

La façon de présenter une demande en ligne. Il existe aussi un programme  si vous avez entre 18 et 35 ans. Bonne lecture!

@Julien je vis au Brésil et prale et écris très bien le français, j'ai des amis au Canada.

Je suis coiffeur professionnel, je crois que je pourrai mener une bonne vie au Canada

Bonjour et bienvenu @federsoncesar sur Expat.com

Pour vous renseigner sur le Canada vous pouvez lire Immigrer et  Travailler au Canada.ca

Ce site renferme des informations intéressantes pour vous.

bonne lecture!

@Julien bonjour monsieur j'espère que mon message vous trouve en bonne santé. je suis kouamé komenan Isaac je vie en côte d'Ivoire j'ai un diplôme de technicien supérieur en mines géologie et pétrole et je travail en tant que manœuvre en construction depuis 3 ans et je souhaite immigré au Canada.

Bonjour isaakkouame29 et bienvenu sur Expat.com

Je vous inviterai à lire Canada.ca

Et le Guide de l'expatrié au Canada. Ce guide vous montre toutes les infos

pour vous installer au Canada:

formalités, visas, logement, emplois.

À lire aussi sur :Guichet-emplois .

Bonne lecture!

@Julien salut pour vous voilà je travaille comme maçon j'ai plus de 10 ans d'expérience et actuellement j'habite ont Algérie je veux immigrer au Canada et travailler et pas uniquement travailler mais installer et intégrée j'ai 2 catégorie de permis de conduire B léger et C2 lourd et un diplôme opérateur au micro informatique j'ai maintenant 39ans je suis marié avec deux belles filles .et merci 

Bonjour et bienvenu alient200

Sur Expat.com

Je vous suggère de lire sur internet

-Canada.ca

-Travailler au Canada

-Guide de l'expatrié au Canada

afin de vous renseigner sur la manière  de vous préparer afin de réaliser votre projet.

Bonne chance!

Bonjour je me nomme abalo kodjo suis ouvrier industriel dans la fabrication de produit cosmétique j'ai eu l'occasion de travailler dans plusieurs usines chez nous ici. Je suis de nationalité togolaise résidant au Togo. Je veux immigrer et travailler au Canada.

Bonjour kodjoabalo49,


Bienvenue sur Expat.com 1f601.svg


Je vous recommande de lire le message précédent au vôtre et de suivre les conseils donnés par Canadienne française à l'autre membre.


Vous y trouverez sûrement des informations pertinentes.


Bonne chance.


Cheryl

Équipe Expat.com

Bonsoir mes amis je suis sénégalais es je travaille mécanique Électrogène  et comment je fais pour immigrés au Canada

Bonjour à tous et bienvenue sur Expat.com !


@ Coulibaly549, vous pouvez commencer par ce site et vérifier votre admissibilité aux divers programs : https://www.canada.ca/fr/immigration-re … anada.html


Bien à vous

Bhavna

@Julien Bonjour,

Je suis Armelle Kazinda,je souhaite aller au Canada pour booster ma carrière professionnel  ,dans mon parcours hormis les stages académiques et professionnel effectués dans certaines entreprises de mon pays ,j'ai  2 ans et 6 mois d'expériences professionnel dans le domaine du finance. Voilà en résumé.

Bonjour

je suis Dougba amoin ruth constance.

Je Souhaite aller au Canada pour travailler et m'installer

dougbaruth07 bonjour et bienvenu sur Expat,com

Je vous invite à lire sur Canada,ca et guide de l'expatrié au Canada

Prenez la peine de lire : Immigration.ca

Dernièrement j'ai lu un autre article sur: IMMIGRATION CANADA 2023

Voici de nouvelles avenues pour venir vivre et travailler au Canada!


Bonne chance!

@Julien merci de m'accueillir dans communauté

Je suis Kpai Achille jeune ivoirien qui travaille dans le laboratoire (analyse des matériaux et formulation du béton et enrobé) dans une entreprise nommé PORTEO-BTP en côte d'ivoire depuis février 2018 jusqu'aujourd'hui

@Kpai Achillo Bonjour et bienvenu sur Expat.com

Je suppose que vous désirez immigrer au Canada?

Puis-je vous proposer de lire CANADA.CA afin de vous donner une bonne idée  comment immigrer.

Aussi "Comment  postuler et immigrer au Québec."

Comme vous semblez avoir une expertise particulière de par votre métier, je vous suggère  de chercher du côté de "Laboratoire d'Expertise de Québec  Ltée" et "Labo Montérégie: contrôle des sols et matériaux"

Bien sûr il vous faudra démontrer que vous pourrez  subvenir à vos besoins si vous arrivez au Canada.

Bonne chance à vous!

Merci a vous

Bonjour je suis Serge jeune camerounais qui travaille dans le domaine de la peinture bâtiment ( Titulaire d'un certificat des métiers d'art décor architectural option décoration peintre !!! je suis depuis lors un travailleur autonome à titre de peintre en décor. Quoique ma formation fut excellente pour m'ouvrir les portes du travail, elle présente cependant plusieurs lacunes qui me limitent dans l'atteinte de mes objectifs professionnels. En outre, la formation étant orientée en option décoration peintre, elle reste très limitative dans le domaine de la décoration intérieure qui est beaucoup plus vaste.

Ces carences constituent à leur tour des sources de limitation sur le marché de l'emploi. En effet, comme travailleur autonome, mon horizon de compétence se bute devant les opportunités de grandes envergures mais aussi devant certains marchés beaucoup plus complexes en besoins technologiques. Conscient des grands besoins du terrain et du vaste marché qui me reste jusqu'ici inatteignable, j'aspire de ce fait à me perfectionner et élargir mes compétences afin d'apporter dans mon milieu des programmes innovateurs de décoration intérieure et/ou présentation visuelle notamment pour des résidences privées, hôtels, centres culturels. Je souhaite venir au Canada .

@Noumbi Serge Laurent Bonjour et bienvenu sur Expat.com

Prenez le temps de lire Canada.ca

Puis lisez sur Guide de l'expatrié au Canada.

Tout est là pour vous renseigner adéquatement. 

Bonne lecture!

Bonjour

Je suis kais  résident en Côte d'Ivoire responsable des opérations en banque ( opérations local chèques  etc...)

Je souhaite immigrés au Québec  pour éventuellement continuer mon boulot en banque 

j'ai une licence pro en banque.

Merci pour l'accueil. .

Benvenuto Je suis Nour de Tunisie et je recherche un contrat de travail au Canada dans le domaine de la peinture et peinture batiments J'ai un CV qui prouve que je fais mon métier à fond Je suis heureux de participer avec vous, et j'espère que vous accepterez de vivre cette expérience dans la vie canadienne Merci

@kais tony Bonjour et bienvenu sur Expat com.

Tout d'abord allez sur Canada.ca

Puis lisez le Guide de l'expatrié

au Canada

Travailler au Canada , obtenir un permis de travail, se préparer à travailler.

Il vous faudra démontrer que vous pouvez subvenir à vos besoins si vous arrivez au Canada.

Menu en haut à gauche vous pouvez aussi afficher votre demande.

Bon cheminement !

@Julien bonjour Mr Julien, Je suis nouveau sur le forum, toujours en Haïti comme vous avez mentionné, je ne sais pas vraiment où commencer pour bénéficier le comment faire du forum. Merci de nous aider de par ton compétence et votre habilité. Nous voulons s'immigrer au Canada

@massenetaustin Bonjour et bienvenu sur Expat.com

Pour commencer un peu de lecture pour vous mettre au courant.  D'abord allez sur le net :

-Guide de l'expatrié au Canada

Qui contient toutes les informations       utiles pour vous aider à préparer votre Installation.

-Canada.ca

  • Cette section parle de demander un numéro d'assurance sociale, comment immigrer en tant que travailleur qualifié. Comment  immigrer  au Canada en 2023...etc

-Immigrer au Canada

Parle d'à quoi s'attendre après  être arrivé  au Canada,  etc

Bonne chance dans vos projets !

@klaktaoui bonjour je m'appelle Pierre sene je suis sénégalais âgé de 25 et je suis un électricien bâtiments diplomatique depuis 5ans et je vous demande d'accepter mon demande d'emploi au Canada

@Julien je suis un électricien bâtiments diplomatique âgé de 25 ans et je demande d'emploi au Canada

@Coeur sur 2 pattes demande d'emploi Indeed je suis un électricien bâtiments diplomatique

@Yoginee  je demande d'emploi en électricité bâtiments au Canada

Salut moi c'est marie Claire je vie Cameroun dans la ville de Yaoundé j'ai 26 ans je recherche le travail au Canada comme femme de ménage jai de l'expérience de 5 à 10 ans déjà

@ngobitommarieclaire105 Bonjour et bienvenu sur Expat.com

Je vous inviterai à lire ce qui se trouve sur Canada.ca

qui parle d'Immigrer au Canada et obtenir un permis de travail.


et à lire : Guide de l'expatrié au Québec, contient des informations utiles

pour préparer votre installation.


Aussi le Guichet-Emploi, à datecependant je n'ai pas vu affiché d'emploi

comme femme de ménage.


Je voudrais souligner qu'il vous faudra démontrer que vous devez

subvenir à vos besoins si vous arrivez au Canada.

Bonne chance!

@sene84001 Bonjour et bienvenu sur Expat.com


Je constate que vous avez posté 4 fois sur le site d'Expat.com.

Si vous me permettez je vais vous répondre ici pour ces 4 demandes.

Jetez un coup d'oeil sur le net pour : "Electricien en bâtiment", sur Indeed.com

Vous verrez qu'il existe des postes pour ce métier. Cependant

Il vous faudra immigrer au Canada, et donc jetez un sérieux coup d'oeil

sur Guide de l'expatrié au Québec et Canada.ca ,Immigrer au Canada.


Guichet-emploi.gc.ca, pour les offres d'emploi au Canada


voyez aussi : Entreprises canadiennes qui recrutent en Afrique: Afrique Canada

Bonne chance dans votre projet!

@nourelmourrii Bonjour et Bienvenu sur Expat.com

Sur votre moteur de recherche vous lirez : Travail au Canada Tunisie juillet 2023

8 étapes pour travailler au Canada pour tunisiens en 2023

Sur INDEED : EMPLOI CANADA TUNISIE


Consultez le Guide de l'expatrié au Québec, aussi

Canada.ca, obtenir un permis de travail.


immigrer au Québec.

Il faudra démontrer aussi que vous pouvez subvenir à vos besoins

si vous arrivez au Canada


Bonne chance dans votre projet!

@Julien  bonjour Julien et merci heureuse d être parmis vous

@Julien je me nomme Diane actuellement je vie en Russie je suis passionné des voyages, venir en aide aux autres si je peux en fait j aime le fait d apporter mon aide aux autres

@Julien Bonjour, je m'appelle Moctar Harouna Kane. Je suis étudiant en master 2 Langues étrangères appliquées parcours coopération internationale et développement au Sénégal. Et je suis titulaire d'une licence en affaires et commerce.

Je souhaiterais rejoindre le Canada pour parfaire ma formation en m'offrant l'opportunité de mettre en pratique tout ce dont j'ai appris. J'ai suivi une formation trilingue (français, anglais et espagnol) appliquée dans de domaine précis ; affaires et commerce en licence et coopération internationale et développement local en master. Ainsi je me permets de prétendre à un poste de responsable export au Canada. Aussi soucieux du développement des collectivités locales du Sénégal, je souhaiterais être un acteur de coopération décentralisée entre les organismes et collectivités canadiens et ceux de mon pays le Sénégal.

Fermé