Nouveaux membres du forum Gibraltar, présentez-vous ici - 2023

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Gibraltar et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation à Gibraltar s'il est ern préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

@Julien je suis belge, j'aimerais m'expatrier à Gilbraltar pour des raisons d'optimisation fiscale que cette contrée offre

Je n'avais pas vu l'autre post plus détaillé :)

Je suis marocaine étudiante en master dans une grande école de commerce je souhaite commencer ma vie professionnelle a gibraltar

@rouhi chaimaa Bonjour et bienvenue !


n'hésitez pas à lancer votre propre discussion sur le forum Gibraltar afin que les membres sur place puissent vous renseigner.


Est-ce que vous maîtrisez l'anglais ? Ce sera indispensable pour trouver un travail.


Bonne continuation,

Bhavna

Je suis Congolais étudiant en master dans une grande école de Gestion et aussi passionné du sport plus précisément le football je souhaite commencer ma vie professionnelle a gibraltar

@romeopdi4


Bonjour et bienvenue !


Avez-vous votre diplôme en poche ?

Maîtrisez-vous l'anglais ?


En quoi consiste vos études en gestion plus exactement ?


Bien à vous

Bhavna

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=1056137

Merci et à bientôt !

Fermé