Chers membres du forum,
Je suis ravi de rejoindre cette communauté dynamique dédiée à l'immigration en Moldavie. Permettez-moi de me présenter brièvement :
Elhadji Ndiogou Ndione j’ai 46 ans
Je suis Sénégalais
coiffeur est commercial
Je suis actuellement très intéressé par l'idée de m'installer en Moldavie pour travail, J'ai entendu parler de la beauté de ce pays et de l'accueil chaleureux de ses habitants, ce qui a renforcé mon désir de découvrir la culture et le mode de vie moldaves.
Cependant, je me rends compte que le processus d'immigration peut être complexe et j'aurais besoin de l'aide et des conseils des membres plus expérimentés de cette communauté. J'aimerais en savoir plus sur [posez ici quelques questions spécifiques concernant l'immigration en Moldavie, par exemple : les types de visas disponibles, les démarches administratives, les opportunités d'emploi, les possibilités d'études, etc.].
J'ai hâte de lire vos expériences personnelles et vos conseils sur la vie en Moldavie, ainsi que sur les défis et les opportunités que vous avez rencontrés en tant qu'expatriés.
Merci d'avance pour votre aide précieuse et vos réponses. Je suis impatient(e) de faire partie de cette communauté et de partager cette passion pour l'immigration en Moldavie.
Cordialement,
Elhadji Ndiogou Ndione