Menu
Expat.com

Nouveaux membres du forum Vanuatu, présentez-vous ici - 2023

Dernière activité 30 Octobre 2023 par Thibaud88

Nouvelle discussion

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Vanuatu et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Vanuatu s'il est ern préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

amecup

Bonjour

je suis un retraité célibataire de bientôt 66 ans autonome et en bonne santé. . Mes enfants sont autonomes et débutent chacun leurs vies de famille, ils n’ont pas vraiment besoin dé leur père,

C’est pourquoi j’explore la voie de l’expatriation les informations que je reçois de Vanuatu sont intéressantes et à ce jour me conviennent c’est pourquoi je voudrais les approfondir.au fil de ma maîtrise du forum j’aurais certainement des questions !

au plaisir Yvan

de la  rive sud de Montréal , Québec

a2linePG

Bonjour à tous et toutes,

Je m'appelle Adeline, je vis sur l'île de la Réunion avec mon mari et nos 3 enfants (12, 15, et 18 ans mais qui lui ne nous suivra pas).

Nous avons pour projet de quitter notre belle île pour venir vivre au Vanuatu courant Février 2024.

Nous avons envie de découvrir une autre vie insulaire, plus préservée, plus authentique que celle que nous vivons actuellement.

Nous recherchons donc des informations essentielles afin de préparer notre projet correctement : Logement, travail, école...

Je vous remercie d'avance pour l'aide précieuse que vous nous apporterez.

A2line.

Thibaud88

@Julien

Bonjour Julien,

je suis nouveau membre du forum à la recherche de pas mal d'informations sur le Port-Vila et notamment concernant les logements. Je viens travailler effectivement à Port-Vila pour une durée minimale de un an.

J'aimerais connaître les bons sites de petites annonces concernant les logements mais également savoir si loger à l’hôtel sur du long terme tel que j'ai pu le lire ici ou là est également possible .

En espérant avoir quelques réponses.

Thibaud

Julien

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=1056194

Merci et à bientôt !

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation au Vanuatu

Tous les articles du guide Vanuatu