Achat de remorque

Bonjour à tous

Nous devons remonter certaines choses en France au mois de mars et pour cela nous recherchons une remorque d'occasion alors je pose la question sur le forum : y aurait il quelqu'un qui aurait ça ? Ou parmi vos relations merci pour votre aide

cordialement

@Chipette3442

Bonjour Chipette  3442.


J'ai essayé de vous envoyer un message privé mais on me répondait "page introuvable".

Vous pouvez essayer de m'en envoyer un.

J'ai une remorque.


Cordialement.

Bonjour Belliou,


Si vous pouviez re essayer : https://www.expat.com/forum/profile.php … mp;lang=fr


Merci d'avance,

Bhavna

Merci, ça vient de fonctionner normalement.

Cordialement.

Bonjour

je suis sur le secteur d'Albufeira et j'ai une remorque avec capot a vendre

Bonjour

pouvez vous nous en dire plus ?

dimensions 1 essieu ou 2 le prix ?

merci de votre réponse

Bonjour, je ne sais pas si vous avez eu mes messages. J'ai une remorque que je pourrais vous prêter pour aller en France. Vous pourriez me rapporter de petits colis. Je suis à Tavira. Bonne journée.

@Chipette3442 Bonjour.

Algarve velo en a une à vendre

@Chipette3442

Bonjour

Vous voulez remonter quand?

Vous habitez où en france

Vous êtes où au Portugal?

Je remonte en france soit en camion presque vide soit en voiture avec remorque

André

***

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

@Chipette3442  bonsoir , je suis a Charneca da Caparica , j'ai une remorque a vendre , pratiquement neuve , 1 voyage , 750kg   L 2.30m x l 1.3 m  timon repliable , avec arceau et bâche (hauteur 1.60m ) , roue de secours

Bonjour à tous,


Pour tous ceux qui ont des remorques à vendre, veuillez mettre une annonce dans la rubrique des Petites annonces au Portugal.


N'oubliez pas de mettre une photo de l'objet en vente pour que votre annonce soit validée.


Bonne journée,


Cheryl

Équipe Expat.com

@Chipette3442

Bonjour,

Votre annonce est-elle toujours d'actualité ?

Ou habitez vous au Portugal ? Moi, j'habite à côté de Faro.

Merci de me répondre à mon adresse mail "***".

Cdlt

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum