Questionnaire Expatrié francais

Bonjour,


J'étudie en ce moment les différences culturelles en entreprise et ai un questionnaire à partager dans le cadre de ma formation.

N'ayant pas trouvé de contact expatrié, je me retourne vers vous, merci par avance de compléter ce petit questionnaire qui m'aiderait grandement dans le cadre de ma formation !!


Voici la version francaise / anglaise ( au choix ) :



Version francaise :

  Depuis combien de temps êtes-vous expatrié et quel est votre pays d'origine ?

    Pour quelle entreprise travaillez-vous, et depuis combien de temps occupez-vous le même poste ?

    Avez-vous de la famille en France ?

    Quels ont été les principaux défis auxquels vous avez été confronté pendant votre expatriation ?

    Comment avez-vous géré ces défis ?

    Quels ont été les aspects les plus positifs de votre expérience d'expatriation ?

    Quels ont été les aspects les plus difficiles de votre expérience d'expatriation ?

   Quelles sont les différences entre les habitudes de travail dans votre pays d'origine et celles en France ?

Pouvez-vous me parler des différences culturelles que vous avez remarquées entre les deux pays ?

    Qu'est-ce qui vous a le plus surpris pendant votre expatriation ?

    Qu'avez-vous appris pendant votre expatriation et comment cela a-t-il influencé votre vision du monde ?

    Quels enseignements tireriez-vous de votre expérience d'expatriation pour quelqu'un qui souhaiterait vivre une expérience similaire ?

    Comment votre expérience d'expatriation a-t-elle affecté votre vie personnelle et professionnelle ?

   Si vous êtes manager et vous gérez une équipe au quotidien, quelles différences observez-vous entre le management en France et dans votre pays d'origine ?



Version anglaise :


    How long have you been an expatriate and what is your country of origin?

    Which company do you work for, and how long have you been in the same job?

    Do you have family in France?

    What were the main challenges you faced during your expatriation?

    How did you manage these challenges?

    What were the most positive aspects of your expatriation experience?

    What were the most difficult aspects of your expatriation experience?

   What are the differences between the working habits in your home country and those in France?

Can you tell me about the cultural differences you have noticed between the two countries?

    What surprised you the most during your expatriation?

    What did you learn during your expatriation and how did it influence your world view?

    What lessons would you learn from your expatriation experience for someone who would like to have a similar experience?

    How has your expatriation experience affected your personal and professional life?

   If you are a manager and you manage a team on a daily basis, what differences do you observe between management in France and in your country of origin?

@Cb_bdbd


Bonjour et bienvenue !


Avant que des membres vous consacrent temps et confiance en remplissant votre questionnaire, ce serait vraiment bien de nous en dire plus à votre sujet sur la page de votre profil, de même que sur le cadre de ce questionnaire: mémoire de fin d'études ? quelles études ? Validation de module ? etc.


  Pour quelle entreprise travaillez-vous, et depuis combien de temps occupez-vous le même poste ?
                                                                                                                                                                                                                                                                                          cette question là n'a pas sa place dans ce questionaire , on as pas á demander le nom de l'entreprise , car si les réponse donné ne plaise pas á l'entreprise , elle peut faire des problèmes á la personne qui donne son avis , voir la foutre dehors comme en Allemagne par ex , ne jamais oublier qu'il y as des logiciel espion qui ramasse tout ce qui traîne sur la toile de la dite entreprise , et j'approuve le commentaire donnée si dessus . jean luc 1f609.svg

@PIRLET Anne Françoise

Bonjour, merci pour votre message de bienvenue,

Ce questionnaire vient dans le cadre de ma formation en Gestion des Entreprises, en Management Interculturel.


Bonne soirée à vous,


Bien cordialement,

@jean luc1 Bonjour,

Excusez-moi pour cette question, je n'avais pas fait attention au caractère confidentiel,


Bonne soirée,

Bonjour à tous,


@ cb-bdbd,


Le forum n'est pas la bon endroit pour publier votre questionnaire, je vous propose de le publier dans la section des petites annonces : Appel à témoins en France


Les membres qui souhaitent y répondre le feront en toute confidentialité.


Bien à vous

Bhavna


[Discussion Fermée]

Fermé