Questionnaire Expatrié francais

Bonjour,


J'étudie en ce moment les différences culturelles en entreprise et ai un questionnaire à partager dans le cadre de ma formation.

N'ayant pas trouvé de contact expatrié, je me retourne vers vous, merci par avance de compléter ce petit questionnaire qui m'aiderait grandement dans le cadre de ma formation !!


Voici la version francaise / anglaise ( au choix ) :



Version francaise :

  Depuis combien de temps êtes-vous expatrié et quel est votre pays d'origine ?

    Pour quelle entreprise travaillez-vous, et depuis combien de temps occupez-vous le même poste ?

    Avez-vous de la famille en France ?

    Quels ont été les principaux défis auxquels vous avez été confronté pendant votre expatriation ?

    Comment avez-vous géré ces défis ?

    Quels ont été les aspects les plus positifs de votre expérience d'expatriation ?

    Quels ont été les aspects les plus difficiles de votre expérience d'expatriation ?

   Quelles sont les différences entre les habitudes de travail dans votre pays d'origine et celles en France ?

Pouvez-vous me parler des différences culturelles que vous avez remarquées entre les deux pays ?

    Qu'est-ce qui vous a le plus surpris pendant votre expatriation ?

    Qu'avez-vous appris pendant votre expatriation et comment cela a-t-il influencé votre vision du monde ?

    Quels enseignements tireriez-vous de votre expérience d'expatriation pour quelqu'un qui souhaiterait vivre une expérience similaire ?

    Comment votre expérience d'expatriation a-t-elle affecté votre vie personnelle et professionnelle ?

   Si vous êtes manager et vous gérez une équipe au quotidien, quelles différences observez-vous entre le management en France et dans votre pays d'origine ?



Version anglaise :


    How long have you been an expatriate and what is your country of origin?

    Which company do you work for, and how long have you been in the same job?

    Do you have family in France?