Menu
Expat.com

Votre avis-utiliser bailti pour ses recherches de logement en France?

Dernière activité 16 Juillet 2023 par Isabelle AR

Nouvelle discussion

Stan666

Bonjour les expat! Est-ce que quelqu'un a déja utiliset bailti pour ses recherches de logement en France!? J'aimerais revenir là bas et j'ai trouvé quelque maison sur ce site mais je voudrais confirmer si c'est fiable? Merci bien

STEFFIFI

Jamais entendu parler...

jean luc1

5.1 L’utilisation du Site

Le rôle de la Société se limite à la mise à disposition technique des Services aux Utilisateurs. L’Utilisateur est seul responsable des conséquences de l’utilisation du Site. Il est tenu de s’assurer que l’utilisation qu’il fait du Site, est conforme aux dispositions légales, réglementaires ainsi qu’aux Conditions Générales. La Société ne donne aucune garantie à l’Utilisateur quant à la conformité de l’utilisation du Site, qu’il fait ou qu’il projette de faire, aux dispositions légales et réglementaires nationales ou internationales. L’Utilisateur est averti des aléas techniques et des interruptions d’accès pouvant survenir sur le Site. En conséquence, la Société ne pourra être tenue responsable des indisponibilités ou ralentissements des Services. L’ensemble des informations, les conseils et guides et toute autre donnée affichée sur le Site n'ont pas vocation à constituer des conseils sur la foi desquels une décision pourrait être prise par l'Utilisateur.Ce dernier ne doit en aucun cas considérer comme acquises lesdites informations et données du Site mais devra vérifier indépendamment par lui-même toutes ces informations et données. La Société ne saurait donc être responsable des conséquences de l’utilisation des données et informations affichées sur le Site. https://www.bailti.fr/condition-generale-utilisation .commentaire :  dans les conditions, il est dit que seul  l'utilisateur du  site est responsable et que tu dois vérifier par toi-même les informations contenues sur le site, en clair s'il y a une escroquerie tu es responsable . Sur les sites internet il y a aucune garantie de fiabilités à 100% ,petites astuces pour détecter les escroqueries , quand l'annonce a disparu  dès ta réponse, que tu as reçu une réponse depuis l'étranger l' Angleterre par ex, ou en anglais quand on te demande des frais de dossier, de visite, ou autres, ou quand on   te demande un virement dans une banque étrangère comme la Western union bank, là tu as des indices qui indiquent une escroquerie, c'est con, mais cela marche très bien, autre indice quand on te raconte des histoires  J'ai acheté l'appartement pour mon fils, ma fille qui a étudié à ..., ou genre de mon pauvre père récemment décédé, de ma mère etcetera,   demande une copie de l'acte de propriété ou de vente .Mes astuces anti-escroqueries ne sont pas fiable á 100% non plus  jean luc  ;)

j6138429

@Stan666 salut c'est fiable

Isabelle AR

@jean luc1

très bien

c’est noté

merci

Articles pour préparer votre expatriation en France

• Se loger en France
    Se loger en France

Chaque année, le mode de vie, la culture et l'histoire de France attirent des millions de visiteurs. ...

• Se loger à Nice
    Se loger à Nice

Située au Sud-Est de la France, à proximité de la frontière italienne, Nice jouit ...

• Les quartiers parisiens
    Les quartiers parisiens

Paris est une ville unique en son genre : dotée d'une architecture éblouissante, de ...

• Se loger à Lille
    Se loger à Lille

Lille est située dans la région des Hauts-de-France, dans le Nord, près de la ...

• Se loger à Toulouse
    Se loger à Toulouse

Située dans le sud-ouest de la France, dans la région Occitanie, Toulouse est surnommée ...

• Se loger à Marseille
    Se loger à Marseille

Marseille, appelée aussi « la Cité Phocéenne », est située sur ...

• Se loger à Lyon
    Se loger à Lyon

Lyon est un pôle économique dynamique d'envergure nationale et européenne. La ...

• Se loger à Bordeaux
    Se loger à Bordeaux

En évoquant Bordeaux, on imagine tout de suite des vignobles qui s'étendent sur plusieurs ...

Tous les articles du guide France