Menu
Expat.com

Nous sommes en Algarve avec nos deux enfants

Nouvelle discussion

Grau Marc-Antoine

Bonjour,

Nous sommes en Algarve avec nos deux enfants (6-12 ans ) depuis l'année dernière. Je me suis installé en tant que professionnel dans le domaines des travaux en hauteur.

( Taille d'arbres : palmiers - Nettoyage de vitres, façades et panneaux solaires) J'excerce ce métier depuis plus de 10 ans maintenant. Ma conjointe à crée une conciergerie privée. Nous sommes dans le secteur de Ferragudo proche de Portimão. Si vous êtes du coin, n'hésitez pas on pourra échanger ensemble, obrigado !

JACQUES CACHEMIRE

Bonjour Nous sommes un club Portugais ou une majorité de Français jouent tous les jeudi 14H à l'hôtel TIVOLI Centre ville à LAGOS.

Welcome

Cordialement

Jacques

JACQUES CACHEMIRE

Jouent au TAROT

Moetai

@Grau Marc-Antoine

Bonjour

Contents de vous compter parmi nous .

N’hésitez pas à   vous inscrire dans les annonces professionnelles, ça  peut aider !

Cordialement

Moetai

@JACQUES CACHEMIRE

Bonjour

Mes meilleurs  voeux de réussite dans vos rencontres du jeudi .

La première fois que j’ai joué  au tarot j’ai eu 20 atouts sur 21.

Et je n’ai pas pris ....

Cordialement

JACQUES CACHEMIRE

Sauf que nous jouons avec 18 CARTES... MAJAX le boss; bravo quand même

Moetai

J’ai une excuse c’était il y a 50 ans facile.....et je n’ai pas rejoué depuis !

JACQUES CACHEMIRE

TOUS LES JEUDI 14H TIVOLI A LAGOS ....Le grand retour; welcome

Grau Marc-Antoine

@JACQUES CACHEMIRE merci pour votre retour

Grau Marc-Antoine

@JACQUES CACHEMIRE Bonjour, non désolé

Marie19999

@Grau Marc-Antoine

Bonjour,

Nous sommes en train d'acheter une maison à Parchal destinée à la location et recherchons un service de check in / check out et ménage/lingerie.