Menu
Expat.com

Nous sommes en Algarve avec nos deux enfants

Nouvelle discussion

Grau Marc-Antoine

Bonjour,

Nous sommes en Algarve avec nos deux enfants (6-12 ans ) depuis l'année dernière. Je me suis installé en tant que professionnel dans le domaines des travaux en hauteur.

( Taille d'arbres : palmiers - Nettoyage de vitres, façades et panneaux solaires) J'excerce ce métier depuis plus de 10 ans maintenant. Ma conjointe à crée une conciergerie privée. Nous sommes dans le secteur de Ferragudo proche de Portimão. Si vous êtes du coin, n'hésitez pas on pourra échanger ensemble, obrigado !

JACQUES CACHEMIRE

Bonjour Nous sommes un club Portugais ou une majorité de Français jouent tous les jeudi 14H à l'hôtel TIVOLI Centre ville à LAGOS.

Welcome

Cordialement

Jacques

JACQUES CACHEMIRE

Jouent au TAROT

Moetai

@Grau Marc-Antoine

Bonjour

Contents de vous compter parmi nous .

N’hésitez pas à   vous inscrire dans les annonces professionnelles, ça  peut aider !

Cordialement

Moetai

@JACQUES CACHEMIRE

Bonjour

Mes meilleurs  voeux de réussite dans vos rencontres du jeudi .

La première fois que j’ai joué  au tarot j’ai eu 20 atouts sur 21.

Et je n’ai pas pris ....

Cordialement

JACQUES CACHEMIRE

Sauf que nous jouons avec 18 CARTES... MAJAX le boss; bravo quand même

Moetai

J’ai une excuse c’était il y a 50 ans facile.....et je n’ai pas rejoué depuis !

JACQUES CACHEMIRE

TOUS LES JEUDI 14H TIVOLI A LAGOS ....Le grand retour; welcome

Grau Marc-Antoine

@JACQUES CACHEMIRE merci pour votre retour

Grau Marc-Antoine

@JACQUES CACHEMIRE Bonjour, non désolé

Marie19999

@Grau Marc-Antoine

Bonjour,

Nous sommes en train d'acheter une maison à Parchal destinée à la location et recherchons un service de check in / check out et ménage/lingerie.

Est ce que votre épouse propose ce service ? Nous envisageons en revanche de gérer nous même le suivi des annonces de location et souhaitons régler un forfait par prestation et non pas une commission sur les montants encaissés.

Merci pour votre retour

Marie Gomes

Verflor

Bonjour Marie,

Je ne veux pas être un oiseau de mauvaise augure, mais avant d'acheter votre maison pour faire des locations, vous devriez vous informer auprès de votre municipalité si votre maison ne se trouve pas dans les zones où la licence AL ne sera plus accordée, suivant le projet de loi "Mais Habitação"

BALLAND Jack

Bonsoir,

Avec mon épouse nous sommes installés à Carvoeiro et vous souhaitons la meilleure réussite dans vos projets.

Bon courage et bonne chance.

Jack et Nicole.

Grau Marc-Antoine

@BALLAND Jack Merci beaucoup c'est gentil.1f609.svg

Grau Marc-Antoine

@Marie19999 Bonjour,

je vous ai envoyé un message privée.

Belle soirée

Stephanie2007

@Grau Marc-Antoine

bonjour,

j'aimerais avoir plus d informations sur l agence de conciergerie de votre femme nous avons un bien sur portimao et aimerions avoir une personne pouvant s occuper du ménage et réception des locataires.

merci

cordialement

stephanie Da camara

Grau Marc-Antoine

@Stephanie2007 ***

Modéré par Bhavna last year
Raison : Pub. Veuillez joindre la personne en privé
Je vous invite à lire la charte du forum

Articles pour préparer votre expatriation en Algarve

Tous les articles du guide Algarve