Menu
Expat.com

Dépot bancaire pour visa un an (400,000 baths ou 800,000 baths)

Nouvelle discussion

aval91

...la kasikorn, demandait en plus du visa un document de l’ambassade justificatif de sa présence en Thailande ???
-@NAVIGATEUR30
En effet, certaines succursales demande à voir la carte consulaire... C'est ce qui m'a été demandé l'an passé pour le renouvellement de mes 3 cartes ATM arrivées à expiration à la BKK Bank !!!
-@Pilouthai

Bonjour Pilouthai,

je dévie du sujet initial mais votre remarque m'inquiète. Je n'habite plus en Thailande depuis plusieurs années mais j'y ai toujours un compte à la Kasikorn (et ma femme à la Bangkok Bank). Comme nous avons de l'argent sur ces comptes nous utilisons nos cartes de débit en France ou dans d'autres pays pour payer ou faire des retraits. Ma carte expire en 2024 et je prévois, à l'occasion d'un prochain passage en Thailande, de la faire renouveler.

Cela voudrait-il dire que je ne pourrai peut-être pas renouveler ma carte ?

Si quelqu'un dans le groupe a un compte dans ces banques (succursale de Jomtien Beach Road pour la Kasikorn et Cantral Festival pour la Bangkok Bank) je suis preneur d'infos.

Merci d'avance.

PS : à l'attention des administrateurs du site, peut-être créer un nouveau topic

JEANLUCETNAN

@Mickael est ce que la charte du forum autorise à dire des imprécisions techniques qui risquent de mettre dans l'embarras les lecteurs.
-@Houlala

Tu as été vire de Retraite Français en Thaïlande, Comment est ce possible? Trop d arrogance peut être?

Pilouthai

...et idem ici... Beaucoup d'arrogance voire des messages inadmissibles comme traiter un membre en MP de "gros enculé" et de "sans couille" comme ce fut le cas pour moi (et qui aurait valu un bannissement si je n'avais pas été cool)...

Parenthèses fermées 😎

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande