Menu
Expat.com

Que les choses sont compliquées pour s.installer à Maurice !

Dernière activité 25 Janvier 2023 par External

Nouvelle discussion

laurence2629

Bonjour

Que les choses sont compliquées pour s.installer à Maurice !!!

Apres 3 mois j’ai enfin pu ouvrir un compte bancaire (la banque me demandait des justificatifs que ni l’état, ni ma banque, ni les fournisseurs de gaz et d.électricité ne pouvait fournir… juridiquement parlant)

pour mes chiens… c’est un vrai parcours du combattant… j’en suis déjà à 1800 € de frais vétérinaires pour des maladies qui n’existent pas en France 🤨

en revanche le permis retraitée m’a été pré accordé très facilement… il ne reste que la visite médicale sur place pour le valider.

je suis heureuse d’être tombée sur votre discussion concernant l’investissement immobilier

je pensais qu’en ayant le permis retraitée, je pouvais investir dans n’importe quel bien même s’il n’etait pas PDS IRS…

merci

External

Bonjour
Que les choses sont compliquées pour s.installer à Maurice !!!
Apres 3 mois j’ai enfin pu ouvrir un compte bancaire (la banque me demandait des justificatifs que ni l’état, ni ma banque, ni les fournisseurs de gaz et d.électricité ne pouvait fournir… juridiquement parlant)

Bonjour,

C'est la même chose un peu partout  sauf pour les pays de l'union Européenne . Demandez à un étranger comment c'est difficile d'ouvrir un compte bancaire en France si on 'est pas un résident ou on n'a  paie pas un loyer ?

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice