Menu
Expat.com

Licence Tourism Authority

Dernière activité 26 Janvier 2023 par camillegouy

Nouvelle discussion

camillegouy

Bonjour,

je cherche à échanger avec des expatriés ayant eu un projet entrepreneurial nécessitant une licence de la Tourism Authority.

Cela fait un an que je me bat pour avoir une licence sur une activité innovante et eco friendly et dire qu’on me met des bâtons dans les roues serait un euphémisme.

y a t’il des personnes dans le même cas que moi soit par le passé soit en ce moment ?

je souhaiterai échanger sur ce sujet.

merci par avance

bien cordialement

camille

phkkwz

Bonjour il m a fallu 1an et demi pour avoir une licence commerciale pour pêche au gros et promenade sur les îles ça a été très compliqué et j'ai failli abandonner mais ça a fonctionné il faut être patient mais c'est pas sûr du tout que vous aillez votre licence. Bon courage et faites moi savoir la suite de votre démarche. Cordialement Philippe

camillegouy

merci Pour votre retour.

de mon côté c’est plus compliqué car activité nouvelle donc pas de licence existante.

j’ai fait tout ce qu’on m’a demandé depuis 1 an: passage en commission, démonstration, courrier de partenaires, installation de bouées de sécurité sous licence pour me dire au final et après investissement de 200 000 RS que je devais les enlever… pour apprendre que ma demande est rejetée.

Apparemment le secteur demandé ne convient pas.

cela ne donne en aucun cas envie de continuer d’investir. Quel recours ?

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice