Menu
Expat.com

Immigration Roumanie

Dernière activité 09 Janvier 2024 par Bhavna

Nouvelle discussion

mouandjomarc

Bonjour!!!

Je suis MOUANDJO Alexandre, Camerounais, IT Support de profession, pourrais-je immigrer en Roumanie et m'en sortir ?

Besoin de plus d'informations concernant l'immigration en Roumanie svp

Merci d'avance !!!

Bhavna

@mouandjomarc

Bonjour et bienvenue !

Vous pouvez trouver un travail mais pour communiquer dans votre quotidien et vous faire des amis, ça risque de prendre un certain temps si vous ne parlez pas roumain.

Pensez à créer votre CV dans la section emploi en Roumanie du site et lisez les articles se rapportant au travail : Travailler en Roumanie

Ces articles vous permettront de vous documenter sur la recherche d'un emploi.

Si vous souhaitez avoir une idée du coût de la vie en Roumanie, voyez ici : https://fr.numbeo.com/co%C3%BBt-de-la-vie/pays/Roumanie

Bonne continuation

Bhavna

amifagence

Bonjour madame comment allez-vous moi je suis Beya Mamba Jordan Moussa je suis le propriétaire de une entreprise j'ai besoin et tu m'informe comment pour je vais installer mon entreprise en Roumanie j'ai vu acheter quoi je vais acheter quel document aussi j'ai besoin de demander les visas à l'ambassade de Roumanie en Kenya on me demande que quoi je vais être avec qui une invitation ça vient en Roumanie je vais faire comment pour trouver cette invitation là aussi une assurance maladie et la cigarette de voyage de Roumanie je veux trouver ça dans quel lycée l'invitation là aussi je vais trouver ça dans quel site aussi parce que j'ai besoin venir installer mon entreprise là-bas en Roumanie aussi j'ai besoin de travailler avec toi dans mon entreprise je vais faire comment comme toi tu connais déjà la Roumanie déjà moi c'est la première fois

Bhavna

@amifagence

Bonjour et bienvenue !

J'ai bien reçu votre message en privé et comme je vous l'ai déjà dit, ce serait mieux que les membres sur place vous renseignent.

Vous pouvez, en attendant, lire l'article Comment démarrer une entreprise en Roumanie.

Bonne continuation

Bhavna

Articles pour préparer votre expatriation en Roumanie

Tous les articles du guide Roumanie