Une 'tite info svp

Bonjour à toutes et tous,

J'aurais besoin des coordonnées exactes de l'Académie de la Réunion (n° de téléphone, adresse email)... (par message privé, peut-être?).

En effet, ma fille qui sera en 2è année de BTS (par le CNED) doit entrer en contact avec l'Académie en rapport avec les examens.

J'ai été sur le site de l'Académie mais tout email que je leur envoie me revient avec message d'erreur (même en pleine année scolaire l'an dernier).

Donc toute information sera bonne à prendre!

D'avance merci
Arlette

http://www.ac-reunion.fr/
moi j'ai ce site et tout en bas on peut cliquer sur contact pour envoyer un mail !

c'est justement ce que j'ai fait mais sans succès!

C'est la raison pour laquelle j'ai posté ici car j'ai souvent vu des professeurs sur le forum qui se rendaient à la Réunion et j'espérais obtenir ainsi des contacts plus directs.

Mais merci quand même pour votre intervention, sandchris :)

Je relance ma question différemment car j'ai en effet eu un contact email avec l'Académie de la Réunion mais là je ne reçois plus de réponse à mes emails et je suis pressée par le temps car je dois rentrer le dossier pour les examens du BTS avant le 6 décembre (je suis aux Emirats Arabes Unis).

Quelqu'un sur le forum pourrait-il me communiquer le n° de téléphone de l'Académie, si possible d'ici demain matin?

Merci d'avance de votre aide.

Bonsoir,
Je vous ai répondu par MP
Bonne soirée,

pagesjaunes.fr/trouverlesprofessionnels/rechercheClassique.do?portail=PJ   lien pages jaunes

Avez vous réussi à les joindre ???