Menu
Expat.com

Discussion Anglais/Français Melun

Dernière activité 10 Février 2023 par GuestPoster3107223

Nouvelle discussion

GuestPoster3107223

Bonsoir,

Nous sommes trois personnes Française qui travaillons notre Anglais chaque semaine mais ne le pratiquons pas. Nous aimerions pouvoir parler Anglais avec une personne Anglaise, pour nous perfectionner, et dans cet échange, que la personne puisse apprendre le Français. Ce serait un échange devant un thé, ou un repas.

Nous sommes dans la région de Melun. L'un d'entre vous aurai t'il une solution ou une idée à nous proposer ? Merci d'avance.

MorFall

@Odilon22  salut moi je suis bilingue anglais français je comprends l'anglais comme le français. Ça serait ub plaisir de vous porter assistance

Bhavna

Bonjour Odilon22,

Bienvenue sur Expat.com !

Le site existe en plusieurs langues (anglais y compris), je vous propose de faire traduire votre post ou simplement de le rédiger en anglais et de le publier sur la partie anglophone du site : https://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=285

Vous pouvez aussi publier une annonce dans les petites annonces |(toujours en anglais ) Language exchange in France vous aurez certainement quelques propositions.

Bonne chance

Bhavna

Veggies3037

Bonsoir,
Nous sommes trois personnes Française qui travaillons notre Anglais chaque semaine mais ne le pratiquons pas. Nous aimerions pouvoir parler Anglais avec une personne Anglaise, pour nous perfectionner, et dans cet échange, que la personne puisse apprendre le Français. Ce serait un échange devant un thé, ou un repas.
Nous sommes dans la région de Melun. L'un d'entre vous aurai t'il une solution ou une idée à nous proposer ? Merci d'avance.
-@Odilon22

Bonjour,

Vous aurez plus de retours en postant votre annonce sur le site de "Tandem Linguistique".

https://tandem-linguistique.org/melun-77.html

Vous pouvez également contacter l'association " Sénart-Polyglotte" à Melun-Sénart qui organise souvent un café linguistique. Elle peut également vous aiguiller dans votre recherche.

GuestPoster3107223

Merci beaucoup

Articles pour préparer votre expatriation en France

Tous les articles du guide France