Menu
Expat.com

Création entreprise

Dernière activité 08 Novembre 2023 par sarahdjendoubi8

Nouvelle discussion

academiebeauty

Bonjour A tous  je suis française gérante d'un institut de beauté en france  et formatrice, je souhaite proposer des formations dans le domaine de l'esthétique sur tunis si vous avez des infos pour les formalités etc je suis preneuse

Au plaisir de vous lire

badis koubakji

Bonsoir

Que desirez vous savoir

Precisement.


Maitre Badis koubakji

Avocat

Tunisie

Bhavna

Bonjour Academiebeauty,


Bienvenue, je rejoins Badis Koubakji, que souhaitez vous savoir ? Comment pouvons-nous vous aider ?


Bien à vous

Bhavna

ridhakouskoussi

@academiebeauty

bonsoir

je suis dans le domaine de consulting je peux vous accompagner pour votre projet

En effet pour s installer en Tunisie c est tres simple il faut faire une déclaration d investissement  à l ,API

suivant le cahier de charge

reservation du nom de l entreprise ou de l’enseigne que vous représenter a la RNE

location d un local commercial et enregistrement du contrat

creation de votre société (statut )

enregistrement  de la société aux services de l impôt et obtention de la patente

a mon avis votre domaine est en vogue en tunisie   .


  Merci cordialement Ridha

sarahdjendoubi8

@academiebeauty

Bonjour,

votre contact svp?

Articles pour préparer votre expatriation en Tunisie

  • Travailler en Tunisie
    Travailler en Tunisie

    Si vous envisagez de vous installer en Tunisie pour le travail, il y a plusieurs choses auxquelles vous devrez ...

  • Créer une entreprise en Tunisie
    Créer une entreprise en Tunisie

    Située en Afrique du Nord, à proximité de l'Europe et du Moyen-Orient, la Tunisie attire ...

  • Travailler à Tunis
    Travailler à Tunis

    Tunis est la capitale de la Tunisie. En tant que capitale économique et commerciale, elle a attiré ...

  • Travailler à Sfax
    Travailler à Sfax

    En tant que ville portuaire et industrielle, Sfax est plutôt ouverte aux professionnels étrangers. ...

  • Travailler à Sousse
    Travailler à Sousse

    Sousse est la troisième plus grande ville de Tunisie et une destination populaire auprès des ...

  • Le marché du travail tunisien
    Le marché du travail tunisien

    Les expatriés peuvent-ils travailler en Tunisie ? Quelles sont les exigences et les conditions du ...

  • Faire un stage en Tunisie
    Faire un stage en Tunisie

    En comparaison à de nombreux pays africains, la Tunisie est relativement ouverte aux jeunes ...

  • L’emploi des étrangers en Tunisie
    L’emploi des étrangers en Tunisie

    Comme dans chaque pays, la loi sur le recrutement diffère pour les locaux et les étrangers en Tunisie. ...

Tous les articles du guide Tunisie