Menu
Expat.com

Location de voiture et change

Dernière activité 18 Février 2023 par krin51

Nouvelle discussion

krin51

Bonjour,

Mon compagnon et moi avons prévu de passer 2 semaines de vacances, en avril, sur l'Ile Maurice, le but étant de prendre un maximum d'informations sur place pour une éventuelle retraite ...

Nous sommes à la recherche d'une voiture pour ces 14 jours que nous aimerions récupérer à notre arrivée à l'aéroport.

Quelle agence de location nous conseillez-vous et quel tarif faut-il compter ?

Par ailleurs, concernant le change, selon vous, faut-il le prendre à l'aéroport ou dans dans une agence ? Nous serons logés à Flic en Flac.

Merci par avance pour vos conseils.

Carine

Bhavna

Bonjour Carine,

Bienvenue sur Expat.com !

En attendant les retours des membres, je vous propose de vous rapprocher des professionnels enregistrés dans l'annuaire d'entreprises afin de vous enquérir sur les tarifs proposés : Location de voitures à l'Ile Maurice

Bonne continuation,

Bhavna

Peter KIPKA

Il y a des agences de location qui vous delivrent la voiture de location a l'aeroport....pour le change ,attendez d'etre sur l'ile en Avril,le cours de change sera certainement plus interressant ......(la roupie est devaluee......20% depuis la pandemie ...)....

GuestPoster510

Pour l'argent, prenez le minimum pour le taxi si vous le souhaitez, mais le mieux est de retirer a un distributeur avec un carte sans frais, voyez votre banque ou une banque en ligne comme Revolut.

Nouhou Svaraj

@krin51

Bonjour.

Résidant actuellement à la Réunion et je vais souvent à  l'île Maurice car ayant la famille qui y réside et moi je me projette de m'y installer. Avez vous trouvé un véhicule pour votre séjour? Moi je conduis et dès mon arrivée à l'aéroport je loue avec un particulier qui gère sa propre location et c'est quelqu'un clean dans toute la procédure etc... si vous êtes toujours

• En recherche faites moi signe.  Nouhou

krin51

Merci à tous pour vos réponses.

Hâte de découvrir ce beau pays ...

Carine

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice