Menu
Expat.com

Aide pour retouner en Allemagne

Dernière activité 19 Février 2023 par jean luc1

Nouvelle discussion

Guest9324

Bonjour à tous,

J'aimerai retourné en Allemagne car j'etais la bas attend qu'au pair avant.

j'AI une famille la bas mais je n'ai pas comment pourrai y retouner

merci à tous

Fanja

jean luc1

pour venir ici il faut un projet , un vrais projet.  vous avez déjas eu un visas "au pair" , vous pouvez pas en avoir un 2eme . lors de votre séjour en Allemagne avez-vous essayez de changer votre visas ? vos diplômes ??  jean luc 1f609.svg

Valdok

@housrafanjafidelis  En Allemagne certes mais où et pour y faire quoi. Il faut tout d'abord que vous ayez un projet précis dans votre tête.. Sinon rien de plus simple, pour retourner en Allemagne, il suffit pour les non citoyens d'un visa en plus du billet d'avion ou de train.

Guest9324

@jean luc1 je suis titulaire de bacc seulement, après mon bacc en 2016,j'étais partie là bas cours de langue, hébergement familiale. Je faisais le minijob aupair, expérience en aide sociale FSJ.et après en 2018,je suis retourné ici jusqu'à maintenant.

Guest9324

Après j'avais fais une retenté demande de visa aupair, refusé, visa non renouvelable et exiger de retourner à Madagascar. Mais j'aimerais travailler dans la maison de retraite ou bien garderie pour l'enfant car j'ai de l'expérience pour ça si vous trouvez l'association qui peut aider les personnes pour trouver ce genre de travail.

Merci pour la réponse

Guest9324

@Valdok j'étais déjà là bas mais certe je suis obliger de retourner ici à Madagascar car mon visa n'était plus renouvelable. Et là, j'aimerais y retourner pour travailler dans la maison de la retraite ou dans la garderie car j'ai de l'expérience pour ça. Mon diplômes est que baccalauréat.

Merci beaucoup

jean luc1

@Valdok j'étais déjà là bas mais certe je suis obliger de retourner ici à Madagascar car mon visa n'était plus renouvelable. Et là, j'aimerais y retourner pour travailler dans la maison de la retraite ou dans la garderie car j'ai de l'expérience pour ça. Mon diplômes est que baccalauréat.
Merci beaucoup
-@housrafanjafidelis

pour le genre de travail , le recrutement est locales , il faut bien maîtrisé la langue , il faut faire une formation de trois ans  . tu as épuiser les visas "au pair" et FSJ . le baccalauréat ne sert á rien dans ton cas. il y as bien le visas recherche d'emplois ou de formation ??? jean Luc1f609.svg

Guest9324

@jean luc1 Dans ce cas, il y a plus le moyens pour moi d'y retourner à part faire les études ?

Merci beaucoup

STEFFIFI

@jean luc1 Dans ce cas, il y a plus le moyens pour moi d'y retourner à part faire les études ?

Merci beaucoup
-@housrafanjafidelis

C'est ça...

jean luc1

Merci beaucoup
-@housrafanjafidelis

pour étudiez il faut 12 au bac pour être liste A, 12000€sur un compte bloqué ,ou un garant ayant de solides assisses financières , une inscription dans une université , une bonne connaissance de la langue  B1 pour le visas ,B2 pour les études, C1 pour le diplôme , autre handicap ton bac est vieux de 7 ans , le consulat verras que tu as étais en Allemagne pour autre chose que les études, lá ça va coincé drôlement , lá le consulat auras peur que tu disparaisse , et soupçonneras , une volontés de fuir le pays par tout les moyens . le problème est que tu as pas les bonnes cartes , dans ces conditions la vie seras très difficile ici . jean luc 1f609.svg

Articles pour préparer votre expatriation en Allemagne

Tous les articles du guide Allemagne