Menu
Expat.com

Demande d'aide de travail Singapour

Dernière activité 24 Février 2023 par Bhavna

Nouvelle discussion

hounkpatinjesuwame

Est-ce que la société peuvent m'aider à trouver du travail à Singapour ? Est ce que la société a une possibilité d'aider des gens à voyager à prendre charge du billet d'avion et lorsque j'aurai un job il aura du prélèvement jusqu'à la fin ?

Bhavna

Bonjour Houkpatinjesuwame,

Bienvenue sur Expat.com !

Normalement, si un employeur est prêt à vous embaucher, vous pouvez négocier la prise en charge de certains frais à l'avance.

Mais si nous n'avez pas d'emploi, je doute qu'une société prendra en charge votre billet d'avion.

Sachez aussi qu'amoins d'être super qualifié, il est très difficile de trouver de trouver un job à Singapour.

Quelles sont vos qualifications ?

Bien à vous

Bhavna

hounkpatinjesuwame

@Bhavna  bonjour madame Bhavna, okay j'ai pris bonne note de votre réponse.

J'ai plus 11 d'expérience dans le domaine de la conduite, donc j'ai mon permis de conduite. J'ai fait la formation en Mécanique automobile. J'ai suivi les cours pastorale à Loveworld Ministry au Ghana, Nigeria et au Togo. Experience en Marketing au Ghana, la Côte d'Ivoire, le Burkina Faso, et au Togo.

Donc voilà un peu je m'arrête là pour le moment. Merci beaucoup. Excellente journée à vous madame.

Bhavna

Merci pour votre retour.

N'hésitez pas à créer votre CV dans la rubrique Emploi à Singapour du site et à lire cet article : Travailler à Singapour

Quel est votre niveau en anglais ?

Bien à vous

Bhavna

Articles pour préparer votre expatriation à Singapour

Tous les articles du guide Singapour