Menu
Expat.com

Mariage avec un marocain

Dernière activité 16 Juillet 2023 par La rose des vents

Nouvelle discussion

hamzankaty

Bjr Je suis belge en couple avec un marocain  sans papiers

J aimerais me marier avec que dois je faire comme démarche

rudi genne

En Belgique ?

Guest9357

@hamzankaty  des que il va prendre la carte de séjour il va vous largué comme il son fait pour les autre et il va ramenai ca cousine

La rose des vents
Bjr Je suis belge en couple avec un marocain sans papiers
J aimerais me marier avec que dois je faire comme démarche
-@hamzankaty

Bonjour et bienvenue à vos sur expat.com...

Je suis moi-même belge marier avec une marocaine...

Je me suis marier au Maroc selon les lois marocaines et nous avons us énormément dee difficultés à faire reconnaître notre mariage en Belgique...

Et pour cause ; les citoyens marocains, marocaines qui cherchent à venir vivre en Europe "se trouvent à la pelle..."...

Mon épouse est institutrice d'école primaire et n'a jamais demandé à venir en Belgique ; malgré cela, quatre années de procédures devant les tribunaux belges pour rien que la reconnaissance de notre mariage en Belgique...

Le Maroc est un pays libre, où il n'y a aucune raison de s'enfuir sans papiers, même l'homosexualité, n'est plus réprimée par la loi si vous respectez les autres...

Pourtant c'est un pays musulman où l'Islam réprime se type de genre...

Si cette personne vous aime 😍 réellement, elle rentrera au Maroc et vous ferez toutes les démarches nécessaires pour vous marier sans détours de loi...

Il est possible de se marier en Belgique sans papiers pour certaines situations, certains pays ayant de grands conflits, guerres où autres...

Mais le Maroc ne fait pas partie de cette catégorie, c'est un pays en paix ☮...

Faites très attention à vous, vous semblez être tombée dans le piège de l'Amour 💕 et c'est un mauvais piège facile à manipuler pour des personnes sans scrupules...

Un mariage qui ne respecte pas les règles et vous vous assurez d'une multitude de problèmes dans l'avenir, tant pour vous que vos futurs enfants si vous en aurez, inch'Allah...

Au plaisir de vous lire...

Cordialement...

La rose des vents
-@hamzankaty

Parlez-nous un peut de lui...

Racontez-nous son histoire, que nous puissions comprendre un petit peu mieux...

Pourquoi s'est-il enfui du Maroc... ?

Je connais personnellement un très grand nombre de marocains qui sont allés un peut partout en Europe, la France, la Belgique, l'Espagne, la Suède et autres pays, beaucoup d'entre eux sont revenus vivre au Maroc...

L'Europe de l'argent facile est révolu, ils vous le diront tous...

Des hommes, des femmes ont marier des européens et après avoir obtenus la carte de séjour définitives ont abandonnés conjoint et enfants 🧒 où sont même partis avec eux en laissant une maison vide derrière eux...

Je pourrais vous en raconté des histoires de ce type vécues par des hommes et des femmes européennes qui ont fait trop confiance à un amour venu d'un autre continent, avec d'autres coutumes, croyances...

emily05

Bonjour,que

j’ai envie de poser une question, je pense que s’il n’a pas de papier il n’a pas de travail non plus?

je ne suis pas très optimiste


j’ai envie de dire ne vous mariez pas,au moins vous allez garder

votre liberté

dites lui ouvertement que vous ne souhaitez pas vous marier

que tout ailles bien pour vous

francoiseistasse0710

@hamzankaty

Bonjour,


Vous pouvez contacter l'association "Amoureux vos papiers" . Ils sont de très bon conseil :-)

La rose des vents
-@Darayka

C'était surement il y a longtemps, les lois ont changé au Maroc...

Seules les mentalités sont restées...

Articles pour préparer votre expatriation en Belgique

Tous les articles du guide Belgique