Menu
Expat.com

JOURNÉE INTERNATIONALE DE LA FEMME

Dernière activité 24 Février 2023 par Nicokmer

Nouvelle discussion

felicienne

Bonsoir à tous.

Après une très longue absence dans ce forum, je suis de retour parmi vous🤗🤗🤗.

Je profite de ce fait pour passer un petit message à toutes les femmes de ce forum.😊😊

FEMME le "08 Mars" est une journée internationale dediée à la femme, et non une journée internationale de la "débauche".😇😇

👉 Journée pendant laquelle chacune de nous doit faire une petite retrospective dans sa vie.

👉 Journée où nous femmes, nous devons organiser des tables rondes, des seminaires de formation, de sensibilisation etc...

Malheureusement, je suis souvent très très ecoeurée de voir beaucoup d'entres nous se livrer à des spectacles plutot...

Pour elles, cette journée est une opportunité ou alors une occasion de boire, au point de se sa**ler, de soulever les j*p*ons, de se coucher dans des carniveaux, etc...

Svp Femmes, arrêtez ces comportements qui ne nous honorent pas, mais qui ternissent plutot notre image.

Vous pouvez par exemple vous reunir en petits groupes ce jour, pour échanger sur des sujets tels que:

- L'autonomie financière de la femme,

- L'éducation de la vie s*x**lle chez la femme,

- Les methodes permettant de regulariser les naissances chez la femme etc...

Et clôturer le tout avec un petit buffet et cocktail 😋😋, et pouquoi pas une petite musique 💃💃💃, mais de façon decente.

Cheres dames svp soyons responsables durant cette journée.

Bonne reception à vous.

Cordialement,

Felicienne.

Nicokmer

Amen

Articles pour préparer votre expatriation au Cameroun

Tous les articles du guide Cameroun