Menu
Expat.com

Abonnement Métro

Nouvelle discussion

Juju2611

Bonjour à tous !

Voilà je dois prendre le FGC tous les jours pour me rendre à Sarria et je voulais savoir si l'abonnement métro "jove" trimestriel est valable aussi pour le FGC ? Il me semble bien mais je n'en suis pas sure donc je préfere me réferer à vous ! Il me semble que c'est valable pour tout type de transports en commun et avec un nombre illimités de voyages/jour c'est ça ?

Merci beaucoup !
Justine.

Voir aussi

Conduire en EspagnePour vous aider à échanger votre permis de conduireAbonnements de transport à BarceloneDéplacement vers Barcelone - puis-je trouver un parking à l'extérieur de la ville ?location de voiture entre particulier
Armand

Bonjour Justine!

J'espère que d'autres membres pourront vous en dire plus prochainement!

Cordialement
Armand

okaryn

Hello.
Désolé du retard, je ne connaissais pas encore ce site ^^

Alors, je ne prend pas quotidiennement le FGC pour ma part, mais je pense savoir.

Il me semble que tu ne change pas de zone, toujours dans la zone 1, alors tu peut y aller et revenir gratos.

Je me souviens avoir été juste Fitges sans payer (ça a passé à la borne avec mon abonnement trimestriel, mais j'ai payé le retour).

Donc je pense et suis pratiquement sûr que, en effet, tu peut y aller tout pareil qu'avec le métro en centre-ville (vérifie quand même la zone).

Adéu,

Aurelien

Articles pour préparer votre expatriation à Barcelone

Tous les articles du guide Barcelone