Déplacement vers Barcelone - puis-je trouver un parking à l'extérieur de la ville ?

Bonjour à tous

J'aurais besoin de me déplacer au consulat de France à Barcelone pour renouveler mes pièces d'identité. N'ayant pas de vignette air pour circuler dans la ville, je souhaiterais savoir s'il éxiste des parkings à l'extérieur de Barcelone où l'on peut rejoindre le centre-ville en transport en commun?
Merci de vos informations
Vous pouvez aller à Barcelone le soir ou le week-end les caméras ne flashent pas les voitures le soir après 22h et le week-end. Et après vous vous  garez dans des parkings sécurisés à Barcelona.. Je ne vis pas à Barcelona.. la dernière fois que je suis allée à Barcelona je me suis fait tout cambrioler dans la voiture même la carte routière et j ai passé la soirée à la policia pour le dépôt de plainte.. Maintenant Barcelona c est fini pour moi avec la voiture. J y vais en bus ,si nécessaire, depuis Roses. Vous pouvez prendre aussi le train depuis Figueres.. Comme banlieue proche je ne connais que Esplugues de llobregat et Badalona et la aussi laisser la voiture, s il n y a rien dedans ça va..les gens que je connais a Barcelona ils n utilisent jamais la voiture sauf pour les vacances..
Les parkings sûrs à Barcelona il y en a quelques uns si vous y allez le soir ou le week-end mais pour le renouvellement de vos papiers ce n est pas l idéal comme horaires.. le mieux est de vous garer sur un parking de gare avec des trains qui vont à Barcelone, d une petite ville tranquille, assez loin de Barcelone (ou sur le parking d une station de bus qui va à Barcelone) . Vous prenez le train ou le bus le matin et vous rentrez le soir..
D autres vivant à Barcelona vous en diront plus..
Hola
Oui vous pouvez rejoindre sans problème le centre ville en transport en commun
Le consulat est pas loin de la place Cataluyna très bien desservie par le métro. Si vous arrivez par train à la gare de Barcelona Sants avec le metro vous arriverez au consulat sans complication
@sheridoura.. J ai vu dans votre profil que vous habitiez Ulldecona en Catalogne.. Vous avez une gare Ulldecona-Alcanar-la Senia pour Barcelone.. 1er départ à 6h59...pas de problèmes pour vous..