Menu
Expat.com

Agent immobilier Maurice.

Nouvelle discussion

Frangipane61

Bonjour à tous,

Je cherche des informations sur un agent immobilier à Maurice car je n'ai rien trouvé sur Google. À qui je peut m'adresser pour savoir si cet agent est fiable ? Je vis en France et c'est ma mère âgée de 83 ans qui s'en occupe là bas. J'ai l'impression qu'on essaie de l'arnaquer.Un grand merci à tous.

cathyallas16456

@Frangipane61 bonjour

Je ne sais pas mais j en connais une tres competente si ca vous dit en mp

Valeriedenis

Bonjour  notre agent immobilier est serieux et sur si cela vous dit. Nous sommes en france et il gere notre maison,  il est sur grand baie

bellototo

Bonjour à tous,
Je cherche des informations sur un agent immobilier à Maurice car je n'ai rien trouvé sur Google. À qui je peut m'adresser pour savoir si cet agent est fiable ? Je vis en France et c'est ma mère âgée de 83 ans qui s'en occupe là bas. J'ai l'impression qu'on essaie de l'arnaquer.Un grand merci à tous.
-@Frangipane61

Hello,

Ça veut dire koi " j'ai l'impression qu'on essaie de l'arnaquer"? Il lui demande koi explicitement ?

Frangipane61

@cathyallas16456 Bonjour, merci mais j'en cherche un qui habite et travaille à Rose-Hill. Serait-ce le cas pour le vôtre.

Cordialement,

Bonne journée.

Frangipane61

@Valeriedenis Bonjour, merci beaucoup. J'en recherche un qui travaille à Rose-Hill. C'est une toute petite maison avec peu de terrain. Je suis Mauricienne, je vis en France et je sais que le marché immobilier à Grand Baie n'est pas le même qu'à Rose-Hill. Belle journée à vous.

Cordialement,

Frangipane61

@bellototo Bonjour, il a contacté l'acheteur en lui disant de ne pas parler de leur conversation à ma maman. Il veut les originaux des documents nécessaires pour la signature. Il veut s'occuper de tout sans la présence de ma mère.

Belle journée.

Cordialement

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice