Informations Visa F4

Bonjour Mesdames/Messieurs

je voudrais avoir plus d'informations sur le visa F4 .

depuis près de 12 ans je fais des recherches sur le groupe F4 sisters and brothers, pendants mes recherches j'ai eu des réponses Claire , mais il y'a des zones qui sont resté sans réponse à savoir .

il y a des personnes qui ont attendu 15 ans pour que leurs dossiers soient approuvés et certains 10 ans et certains comme moi 4 ans avant la date d'approbations.

ma question est la suivante:

pour certaines certains reçoivent plus vite leurs approbations et d'autres prennent beaucoup de temps ?

ceux qui reçoivent plus vite leurs approbations attendront t'ils moins d'années que les autres ?

bonjour Monsieur Koneoumar. Vous êtes présentement sur le Forum Canada, Amérique du Nord. Votre questionnement concerne le Visa F4 catégorie immigrants pour les Etats-Unis, Ce type de visa autorise

la réunification des familles pour les résidents permanents des États-Unis.


La capacité d'accueil pour ce type de visa est de 65,000 par année. Ce qui limite le nombre d'applications acceptées et traitées.


Je vous encourage à  consulter sur Internet  tout ce qui concerne ce type de visa américain pour réunification de membres de la famille.


Bonne chance à vous.

Je suis vraiment désolé déjà pour cette erreur

et je vous remercie pour cette réponse

Bonjour à tous,


Juste pour vous informer que j'ai déplacé ce fil sur le forum des Etat-Unis (toutefois) @ koneoumar, c'est mieux de ne pas ouvrir plusieurs fils sur le même sujet. Vous auriez pu faire un update sur vos sujets existants.


Vous avez déjà 5 discussions sur le visa F4


Bonne chance

Bhavna

D'accord merci à vous j'aimerais savoir comment surprîmer les anciennes publications