Menu
Expat.com

Informations Visa F4

Nouvelle discussion

koneoumar

Bonjour Mesdames/Messieurs

je voudrais avoir plus d’informations sur le visa F4 .

depuis près de 12 ans je fais des recherches sur le groupe F4 sisters and brothers, pendants mes recherches j’ai eu des réponses Claire , mais il y’a des zones qui sont resté sans réponse à savoir .

il y a des personnes qui ont attendu 15 ans pour que leurs dossiers soient approuvés et certains 10 ans et certains comme moi 4 ans avant la date d’approbations.

ma question est la suivante:

pour certaines certains reçoivent plus vite leurs approbations et d’autres prennent beaucoup de temps ?

ceux qui reçoivent plus vite leurs approbations attendront t’ils moins d’années que les autres ?

Voir aussi

Obtenir la Carte verte ou la résidence permanente aux États-UnisLes différents types de visas aux États-UnisVisa d'entrepreneur aux États-UnisObtenir un visa J-1Comment obtient-on la carte verte aux Etats Unis?
Canadienne française

bonjour Monsieur Koneoumar. Vous êtes présentement sur le Forum Canada, Amérique du Nord. Votre questionnement concerne le Visa F4 catégorie immigrants pour les Etats-Unis, Ce type de visa autorise

la réunification des familles pour les résidents permanents des États-Unis.

La capacité d'accueil pour ce type de visa est de 65,000 par année. Ce qui limite le nombre d'applications acceptées et traitées.

Je vous encourage à  consulter sur Internet  tout ce qui concerne ce type de visa américain pour réunification de membres de la famille.

Bonne chance à vous.

koneoumar

Je suis vraiment désolé déjà pour cette erreur

et je vous remercie pour cette réponse

Bhavna

Bonjour à tous,

Juste pour vous informer que j'ai déplacé ce fil sur le forum des Etat-Unis (toutefois) @ koneoumar, c'est mieux de ne pas ouvrir plusieurs fils sur le même sujet. Vous auriez pu faire un update sur vos sujets existants.

Vous avez déjà 5 discussions sur le visa F4

Bonne chance

Bhavna

koneoumar

D’accord merci à vous j’aimerais savoir comment surprîmer les anciennes publications

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

Tous les articles du guide Etats-Unis