Menu
Expat.com

infirmier avec qualifications. démarches et aides r pour m'expatrier?

Dernière activité 23 Mars 2023 par Bhavna

Nouvelle discussion

blimanmb

Je suis cadre infirmier A1 en Belgique avec des qualifications ( SISU, diabétologie) et divers postes occupés en intra hospitalier.

je suis à la recherche d'un emploi dans les différents hôpitaux de l'île de la Réunion.

M'expatrier serait pour moi, un aboutissement dans ma carrière de soignant afin d'apporter mes connaissances et expériences professionnelles auprès de nouveaux horizons.

Mes 28 ans de carrière et les différents postes que j'ai pu occuper m'ont permis d'avoir un panel de connaissances dans les soins de santé et les partager avec les diverses équipes que j'ai pu gérer, développer des projets pour le maintien de la profession, m'ont permis de promouvoir nos valeurs en tant que soignant pour la bienveillance et le soutien aux malades.

Nous , soignants, sommes les futures soignés et maintenir la qualité des soins est primordial pour moi.

blimanmb

Modéré par Bhavna last year
Raison : Les CV ne doivent pas être publiés sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum
Bhavna

Bonjour Blimanmb,

Bienvenue !

Le forum n'est pas destiné aux recherches d'emploi. Je vous propose de créer votre CV dans la section Emploi à La Réunion du site pour une meilleure visibilité.

Par ailleurs, vous devriez directement contacter les hôpitaux et autres établissements de santé de l'île.

Bien à vous

Bhavna

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion