Lieux pour chanter à Agadir

Bonjour,

Merci pour votre réponse. En fait je vais venir 10 jours environ pour "constater " (auprès de personnes très informées comme vous ou autres expatriés qui auront la gentillesse de communiquer avec moi) la possiblité suivante :

Est-il envisageable que je puisse trouver un (ou des) lieux pour chanter à Agadir , dans un restaurant etc...et ce, pendant des périodes entre un et trois mois (sinon plus!) , si c'était le cas je serai surement tenté de m'expatrier ou, du moins de passer quelques mois par an chez vous....donc en résumé je n'ai qu'un question :


  • y-a-t-il un potentiel pour mon expérience musicale (sachant que mon répertoire comprend environ 130 chansons toutes françaises des années 60/70/80/90/2000 . Si c'était possible , bien sûr j'amènerai ma sono....je n'ai besoin de rien d'autre que d'une prise électrique. Je ne joue pas d'instrument, je chante sur des musique pré-enregistrée...voilà...
  • J'espère venir en Mai/Avril et , peut-être avoir l'honneur de vous connaître...
  • Bien cordialement
  • Michel Sarradet (association "crooner de coeur"
  • ***
  • PS : ma démarche n'est pas basée sur l'argent !.... je me contenterai de "couvrir" les frais d'avion de logement etc....

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Pas de lien fb sur le forum svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour et bienvenue Michel,


Je me suis permise de créer une nouvelle discussion sur le forum Agadir à partir de votre post puisque votre question s'est greffée à un fil destiné à orienter un autre membre du forum.


J'espère que les membres du forum Agadir pourront vous conseiller sur votre situation personnelle.


Bien à vous

Bhavna