Menu
Expat.com

Possibilités d'emplois en tant qu'expat

Dernière activité 28 Mai 2024 par pilaris

Nouvelle discussion

celinebouw

Bonjour à tous,

Je me présente je suis Céline. Voilà un an que je suis partie pour la première fois en Tanzanie.

Depuis j'y suis déjà retournée 4 fois, et projette d'aller m'y installer, à priori du côté d'Arusha. Mais voilà je ne trouve pas beaucoup d'informations très claires sur les possibilités d'emplois en tant qu'expat. J'ai deux diplômes en Communication et Marketing, je regarde sur LinkedIn mais je ne vois pas beaucoup d'offres.

J'espère que ce forum pourra m'aider à y voir plus clair afin de pouvoir finaliser mon projet de m'installer la-bas.

Merci d'avance

Céline

Bhavna

Bonjour Et bienvenue Céline,

Je me suis permise de créer une nouvelle discussion sur le forum Tanzanie afin que les membres de ce forum puissent vous renseigner.

Est-ce que vous maîtrisez l'anglais ?

N'hésitez pas à créer votre CV dans la rubrique Emploi en Tanzanie du site pour une meilleure visibilité.

Bien à vous

Bhavna

Alexandra2014

@celinebouw

Bonjour Céline,

Je suis dans le même cas de figure que toi... j'aimerai m'installer en Tanzanie, enfin sur l'ile de Zanzibar et c'est vrai que je ne trouve pas beaucoup d'infos... mise à part créer son entreprise... je ne vois pas beaucoup de solutions... tu partirai quand ?

celinebouw

@Bhavna

Bonjour Bhavna,

merci pour votre suivi.

Oui je parle couramment l’anglais. Je vais aller mettre mon CV comme conseillé.

merci

Celine

celinebouw

@Alexandra2014

Bonjour Alexandra,

pour ma part ca serait plutôt pour m’installer du côté d’Arusha.

Je n’ai pas encore de dates précises car cela dépend de plusieurs facteurs mais j’aimerais passer le cap avant la fin août. Et pour toi ?

Bhavna

@Bhavna
Bonjour Bhavna,
merci pour votre suivi.
Oui je parle couramment l’anglais. Je vais aller mettre mon CV comme conseillé.
merci
Celine
-@celinebouw

Je vois que le forum anglophone est un peu plus actif. Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi ouvrir un fil en parallèle sur le forum anglophone en anglais afin de recueillir quelques retours supplémentaires. Je vous mets le lien du forum ici : Tanzania forum

Bonne chance

Bhavna

toutisow

Bonjour je suis sénégalaise et je voudrais m'installer en Tanzanie pour le travail je suis réceptionniste d'hôtel

Je fais des étude sur la commerce marketing et communication merci de m'aider pour plus de renseignements pour les expad svp...

pilaris

@celinebouw

Bonjour Celine, avez-vous trouvez une solution?

Je suis dans la même situation et je commence mes recherches,

merci par avance,

Pilar

Articles pour préparer votre expatriation en Tanzanie

Tous les articles du guide Tanzanie