Menu
Expat.com

vivre et developper un projet agricol en Tanzanie

Dernière activité 17 Septembre 2024 par Pagan-mbah

Nouvelle discussion

GuestPoster376

Bonjour. a tous,

J'ouvre ce forum pour avoir des échanges avec des personnes qui souhaiteraient vivre en Tanzanie et monter des projets divers et agricole.

Je me presente, je vis entre le Canada et la France et je désire monter un projet agricol en Tanzanie et aussi creer des emplois en employant des locaux qui seront rénumérés équitablement et en respectant leurs droits bien évidement.

Ne connaissant personne dans ce magnifique pays, mon objectif est dans un premier temps de me faire des connections et des amis pourquoi pas avec des personnes vivant la-bas ( expatriés, locaux, futurs expatries) et avoir des informations qui me seraient utiles pour mettre en place mon projet.

Vous êtes les bienvenu pour creer ce fort réseau qui nous permettra a tous de nous connaitre et avancer dans nos projets et pourquoi pas communs.

maria8715

Bonjour,

avez vous une idee de où en Tanzanie? pour l’instant je vis entre la belgique et Zanzibar et je cherche à m’installer là bas definitivement :)

GuestPoster376

Bonjour Maria,

Je tiens déja à vous remercier pour votre retour de message. C'est très apprécié de votre part.

Je suis actuellement en prospection de terrains possible en Tanzanie. Donc pour répondre à votre question je n'ai pas encore connaissance du lieu précisément.

Je vous cache pas que j'ai pas mal d'idée en tête mais comme on dit, il faut faire les choses pas à pas 1f642.svg.

Si je peux me permettre quelles sont les raisons qui vous ont poussées a choisir ce pays parmi tant d'autres pour y résider définitivement ?

Souly7

salut a tous j'espère que vous allez bien contacter moi sur whatsap +255766610950  sa sera plus facile pour s'envoyer des message audio ou pour faire un groupe whatsap. 😉👍

moneos.DD

Bien le bonjour à vous, je m'appelle Didier et vie en France actuellement. Dans mes projets avenir je compte m'installer en tanzanie, investissement et création de projets m'intéresse puis je m'incruster dans votre groupe ?

GuestPoster376

oui bien sur.

maria8715

@kahero

tout simplement un coup de coeur dès les premieres heures où j’ai mis les pieds là bas la première fois :)

maintenant que je vis plusieurs mois par an, je me rends compte que je my sens tout simplement bien et à ma place, je me suis fait un tout nouveau réseau d’amis expats et locaux..

je me sens vivre quand je suis là bas tout simplement :)

moneos.DD

Bonsoir, je serais heureux de me fofiler dans vos valises et aller m'y installer de suite en tanzanie. En tout cas si vous y avez pauser vos valises c'est que vous avez trouvé votre compte. Question : peut on espérer faire partie de votre réseau et avoir des opportunités sur place et y vivre comme vous avec votre aide bien sur

GuestPoster376

@maria8715

Je comprends ce que tu dis et cela m'est aussi arrivé quand je suis venu pour la première fois a Tahiti quand j'etais jeune en voyage.

Cela fais combien de tempa que tu vis entre la tanzanie et la belgique ?

tu comptes rester au meme endroit ?

QUels sont tes plats favoris ?

Nuptia7

@kahero

Je viens de lire votre appel, je souhaiterai aussi monter un projet agricole et immobilier . Je suis preneuse pour faire vivre ce forum en nous partageant nos infosanté,  contacts et qui sait organiser des voyages en groupes

GuestPoster376

@Nuptia7avec plaisir Nuptia. Tu es la bienvenue dans ce forum.

Pagan-mbah

Bonjour

ou en est votre projet? je cherche un projet comme le votre, pour m’y investir serieusement

Articles pour préparer votre expatriation en Tanzanie

Tous les articles du guide Tanzanie