Menu
Expat.com

Tanzanie Obtenir permis de travail

Nouvelle discussion

verjusvanessa

Bonjour comme jai mis dans une autre publication nous cherchons a nous installer en Tanzanie mais nous voulons être sur de pouvoir trouver du travail sur place mon compagnon a un cv long comme le bras il a énormément de qualification mais pas les diplômes .
Comment pouvons-nous faire j ai besoin d aide svp

Diksha

Bonjour verjusvanessa,

Bienvenvenue à vous et à votre compagnon sur Expat.com. :)

Dans un premier temps, veuillez bien lui suggérer de déposer son CV dans la rubrique dédiée à l'emploi en Tanzanie.

Je laisserai aux membres sur place vous renseigner davantage sur les opportunités d'emploi pouvant se présenter à votre compagnon. :)

Bonne chance,

Diksha
Équipe Expat.com

verjusvanessa

Bonjour merci pour les renseignements mon compagnon a beaucoup d expérience mais malheureusement sans avoir eu les diplômes et d après ma tante qui vi la bas ces obligatoires pour protéger l emploi des tanzaniens elle a deja son cv pour le faire circuler au Burundi. Du coup je me suis renseigné sur le Burundi qui est mon pays natal mais j ai du mal a trouvé sur Internet le salaire d un ouvriers dans la voirie et construction se qui me permettrai de regarder les logements qui pourrait correspondre. Jai trouvé une entreprise française en BTP . Et je suis entrain de faire les démarches pour bénéficier de la double nationalité. Merci a vous
Cordialement

Articles pour préparer votre expatriation en Tanzanie

Tous les articles du guide Tanzanie