Menu
Expat.com

Professeur de Maths agrée AEFE

Nouvelle discussion

korichikarim41062

Bonjour

Je suis professeur de Maths, Licencié de l'école normale des professeurs, avec un CAPES et plusieurs années d'experiences au sein d'écoles gérées par l'AEFE.

Je suis actuellement à Montreal et je suis à la recherche d'un poste au collège/secondaire dans n'importe quel région du Quebec.

Merci pour votre aide.

STEFFIFI

Bonjour
Je suis professeur de Maths, Licencié de l'école normale des professeurs, avec un CAPES et plusieurs années d'experiences au sein d'écoles gérées par l'AEFE.
Je suis actuellement à Montreal et je suis à la recherche d'un poste au collège/secondaire dans n'importe quel région du Quebec.
Merci pour votre aide.
-@korichikarim41062

Bonjour,

Deux points. Vous êtes déjà au Canada, masi avec quel visa? (si c'est un visa touristique, interdiction de chercher du travail).

Ensuite, il faut vérifier si les diplômes français sont valables au Canada et ça, c'est loin d'être sûr... (il ne connaissent pas le CAPES).

michel_tatoute

Il n'est pas interdit de chercher du travail avec un visa touristique, il est interdit de travailler.

STEFFIFI

Il n'est pas interdit de chercher du travail avec un visa touristique, il est interdit de travailler.
-@michel_tatoute

Oui, il faut de toute manière retourner dans son pays pour obtenir le visa de travail à l'Ambassade.

Articles pour préparer votre expatriation au Canada

Tous les articles du guide Canada