Menu
Expat.com

Visa self employed et partage d'expériences

Dernière activité 03 Avril 2023 par Tiphaine By

Nouvelle discussion

Tiphaine By

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en train de monter mon dossier pour le visa self-employed et je souhaiterais pouvoir m'entretenir avec des personnes qui sont passées par là afin d'échanger sur les différentes étapes de celui-ci. Notamment concernant le business plan qu'il faut fournir. N'ayant jamais fait de business plan, c'est l'étape la plus compliquée pour moi et je serais ravie de pouvoir discuter un peu par message avec ceux qui sont déjà passés par là et qui ont obtenu leur visa.

Belle journée à vous et au plaisir de vous lire.

Tiphaine

grotoc

Bonjour,

je suis passé par une agence pour faire cette démarche. Entre autre parce que j'étais pressé par le temps et que je ne pouvais me permettre d'avoir un dossier refusé, mais aussi parce que je ne savais pas trop quelles étaient les attentes au niveau du business plan.

Au final, quand j'ai vu ce qui a été fait à ce niveau, ce n'était vraiment pas bien compliqué...

Dans quel domaine êtes-vous ?

Cordialement.

Tiphaine By

Bonjour @grotoc ,

Merci pour votre réponse. Je suis animatrice socioculturelle et je souhaite proposer mes services dans le domaine des loisirs, plus particulièrement avec les enfants.

Je vous écris en privé 😉

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice