Menu
Expat.com

Besoin d'un nouveau souffle professionnel

Nouvelle discussion

Guest6758

Bonjour,la communauté, voilà,j'ai vraiment besoin d'un. Nouveau souffle professionnellement surtout nouvel air ,je suis en poste actuellement dans la grande distribution en boulangerie mais j'ai arpenté tous les rayons que proposent la grande distribution notamment les rayons frais,si vous avez une piste ,je previligie le sud Portugal,je suis très très preneur.merci a vous d'avance

Raphaël Moreno

Bonjour Bertrand.

Si vous le désirez je travail dans un centre d'appel. Ne vous fiez pas au "on dit" et a ce que tout le monde pense des centres d'appel. Vous n'aurez à démarcher personne puisque ce n'est pas de la vente mais une plateforme d'aide pour un site internet très connu.

Le travail n'est pas stressant vous n'avez réellement aucun stress ou pression effectué par vos supérieurs car ils veulent garder leurs employés. J'y travaille depuis peu et c'est un véritable plaisir.

De plus vous pouvez travailler à la maison ou sur place comme bon vous semble et l'équipement est fourni. Le salaire est un peu au dessus du minimum mais selon votre travail des bonus sont accordés.

N'hésitez pas à m'envoyer un mail a [***] si vous voulez plus de détails !

PS: le travail est en français, mais un minimum de connaissance en anglais est requise ( pas besoin de beaucoup, et ce sera uniquement de l'écris pour l'anglais !)

Modéré par Bhavna last year
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Guest6758

Ça peut être intéressant, j'ai été aussi a mon compte et j'ai fait les marchés aussi donc j'adore le contact clientèle, là,ça a pas l'air le cas après j'étudie tt ,de tte façon je pense être disponible pour grand maximum septembre, avant si mon employeur ne me donne satisfaction, cordialement

Raphaël Moreno

vous aurez un contact constant avec la clientèle ! ce sont des utilisateurs du site qui vous appelle pour les aider à résoudre leur problème ou répondre à leur questions. Pas de soucis faites moi savoir si vous désirez + d'infos :) et dans le cas contraire je vous souhaite plein de réussite pour votre futur job !

Guest6758

Comme j'ai coutume de dire ça mange pas de pain c'est basé ou précisément ?

Tjrs étudier ttes les pistes

Raphaël Moreno

lisbonne ou porto, mais je suis dans le sud et ca va très bien vu que tu peux travailler à la maison

Guest6758

💪💪💪💪

CORINNE pujol

@Bertrand auguy Bonjour Bertrand, Je suis pour ma part installée dans le sud du Portugal depuis maintenant presque 2 ans.

J'avais envie de changement?

J'avais envie de concilier vie professionnelle et vie personnelle?

Je me suis lancée dans l'immobilier, alors que ce n'était pas du tout mon coeur de métier.

J'ai démarré en plein covid, mais grâce à la formation permanente, au coaching, à la grande famille IAD, je suis aujourd'hui comblée :

Je gère mon emploi du temps

Je profite de la douceur de vivre en Algarve

Je profite de ma famille et de mes amis

Je fais du sport

Je rentre en France très régulièrement...

Cela me permet de travailler à distance sans arrêter mon activité professionnelle

Alors pourquoi ne pas travailler dans l'immobilier ?

Vous aurez une formation assurée gratuitement ... seule la motivation vous sera demandée

Vous serez épaulée en permanence

Je vous propose que l'on se contacte, Je vous laisse mes coordonnées Corinne ***

Et n'hésitez pas à m'appeler si vous avez des questions !

Cordialement

Corinne

Modéré par Bhavna last year
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Guest6758

@CORINNE pujol très intéressant en plus j'ai failli une époque partir la dedans on se tient au courant je prends note de votre téléphone,je vous recontacterai dans la semaine cordialement

Guest6758

@CORINNE pujol vous êtes indépendante ?  C'est ça? je connais le système un peu puisque on me l'avait propose déjà quand j'étais sur l'Aveyron.Ce système est pas si mal mais pour moi j'ai déjà donné à être indépendant et ça m'a coûté énormément sur tt les plans

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal