Menu
Expat.com

groupe WhatsApp ou télégram

Nouvelle discussion

michelemboumeji

Bonjour à tous et merci aux membres du forum qui prennent de leurs temps pour nous répondre en fait j'aimerais savoir si c'est possible de créer un groupe WhatsApp ou télégram pour échanger des informations surtout pour ceux ou celles qui veulent immigrer a l'ile surtout sur les demandes a suivre en fonction des. Expérience et pourquoi pas aider dans la recherche du travail ( si quelqu'un a une autre etc ... ) Bref trouver un moyen de communiquer instantanément ça nous aiderait vraiment bcp Parce que ici les informations sont un peu limité car c'est lent et ça prend du temps pour les avoirs . Merci infiniment déjà pour tout ce que vous faites ici

GuestPoster711

@michelemboumeji je suis de votre avis

Bhavna

Bonjour Michele,

Bienvenue !

Je ne pense pas que ca soit une bonne idée. Ici sur le forum, les informations sont partagées en publique afin que tous les membres puissent en bénéficier. Cela protège nos membres d'éventuelles arnaques, spam, informations illégales ou fausses informations qui pourraient circuler sur les réseaux.

Par ailleurs, donner ses coordonnées aux gens qu'on ne connaît pas est vivement déconseillé.

Si vous avez des questions sur votre projet d'installation à l'Ile Maurice, je vous invite à ouvrir une discussion sur le forum Ile Maurice.

En cas de besoin, vous pouvez toujours contacter un membre en privé en cliquant sur sa photo > Option envoyer un message.

Toutefois, les membres n'ont pas l'obligation d'y répondre.

Vous pouvez aussi contacter les autorités compétentes pour les informations officielles.

Bonne continuation,

Bhavna

foyetp

@michelemboumeji je suis de votre avis

-@GuestPoster711

Marin 33

@Bhavna bonjour bhavna, je suis daccord avec ta reponse , ce n’est  pas sérieux de  vouloir creer des groupes watsap, telegram ou autres 1f620.svg, le site expat est tres  complet pour faire communiquer les membres   entres eux de facon securisé et objectif.Alors que vous pouvez les creer  directement sur ces groupes1f44b.svg bonne journée

Marin 33

@michelemboumeji bonjour je ne suis pas d’accord allez voir mon commentaire bonne journee1f44b.svg

Motard.54

De plus, pour repondre a de tres nombreuses questions en MP, cela reste extremement chronophage.... je n'imagine personne rester ''d'astreinte'' et repondre aux sollicitations de futurs expat ou a de simples curieux....

Bhavna

Bonjour à tous,

Merci pour vos retours sur ce sujet. Je me permets de clôturer ce fil et j'invite les membres à poser leurs questions sur le forum.

Bien à vous

Bhavna

[Discussion Fermée]

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice