Visa Études Portugal

Bonjour à tous


Je m'appelle Fabio et je suis étudiant sénégalais accepté à l'université de Lisbonne au Portugal 🇵🇹. Je dois déposer le visa et je veux monter mon dossier tout seul mais j'ai plein d'interrogations. J'ai posé plusieurs questions à l'ambassade du Portugal au Sénégal 🇸🇳 mais malheureusement ils ne répondent pas à mes questions. C'est pour j'aimerais savoir s'il ya des gens qui en connaissent un peu par rapport à cette procédure et si oui merci de répondre à mes interrogations suivantes.


Cordialement !

@fabiodoucara slt cc comment vas-tu.

pour moi il faut aller dans un agent de voyage plus proche de vous pour avoir des informations concernant le dossier à remplir pour Visa d'étude

@fabiodoucara slt cc comment vas-tu.
pour moi il faut aller dans un agent de voyage plus proche de vous pour avoir des informations concernant le dossier à remplir pour Visa d'étude
-@issa dembele1


Une agence de voyage s'occupe de tourisme, pas des études...

Bonjour à tous

Je m'appelle Fabio et je suis étudiant sénégalais accepté à l'université de Lisbonne au Portugal 🇵🇹. Je dois déposer le visa et je veux monter mon dossier tout seul mais j'ai plein d'interrogations. J'ai posé plusieurs questions à l'ambassade du Portugal au Sénégal 🇸🇳 mais malheureusement ils ne répondent pas à mes questions. C'est pour j'aimerais savoir s'il ya des gens qui en connaissent un peu par rapport à cette procédure et si oui merci de répondre à mes interrogations suivantes.

Cordialement !
-@fabiodoucara