Menu
Expat.com

JE RECHERCHE MON PAPA

Nouvelle discussion

christineguillou13

Bonjour à tous,

J'ai trouvé votre forum sur internet je vie en France, mon papa est portugais. Je ne sais pas si vous pourrez m'aider, mon papa a disparu depuis 5 mois il est parti de Melun en seine et marne (77) il est très malade et n'a plus toute sa tête, on le recherche vivement nous et la police, j'ai averti sa famille au Portugal qui est à OLIVEIRA DE  AZEMEIS.

Nous avons fait beaucoup d'article dans la presse en France, j'aimerai faire de même au Portugal, pourriez-vous m'aider si vous avez des adresses ou autres aides

je vous remercie d'avance

Christine GUILLOU née DE PINHO ES ILVA

PIRLET Anne Françoise

La Police portugaise est-elle activée, soit par la police française, soit par la famille portugaise ?

A-t-il eu recours à des moyens de paiement ? A-t-il un téléphone ?

Si vous avez une photo de lui au format pdf, vous pouvez créer un lien à partager dans un de vos messages sur ce site.

Les personnes avec des problèmes cognitifs font parfois montre de ressources étonnantes: j'ai en mémoire le père d'une amie, en EHPAD en Argentine, qui ayant sauté par une fenêtre, pris un train sans billet et en pyjama, est arrivé à Buenos-Aires, d'abord dans son quartier d'origine, puis chez sa soeur, où il a pu être récupéré. J'espère de tout coeur que le périple de votre père se terminera aussi bien.

salle65

salle65 Votre père a disparu : la première démarche est de donner tous les renseignements que vous possédez à la brigade de gendarmerie de votre résidence, ils vont faire les démarches nécessaires au Portugal.

Gerphin85

Bonjour,

Vous avez 2 pages sur facedebouc pour publier votre annonce :

- "Je te recherche",

- "REGROUPEMENT DES AVIS DE RECHERCHE DE PERSONNES DISPARUES".

Bonne chance.

🙏👋

christineguillou13

Merci beaucoup je vais faire les annonces de suite

Pranolles

@christineguillou13

Je vous souhaite de tout coeur de retrouver votre papa très vite, sain et sauf 🙏.

Bien cordialement,

Pranolles

mars60

u1oxgp.jpg

christineguillou13

@Pranolles MERCI BEAUCOUP DE VOTRE MESSAGE

christineguillou13

@salle65 BONJOUR TOUTES LES D2MARCHES SONT FAITES TOUS LES PROCES VERBALS ILS ONT PRIS MON ADN NOUS LEURS AVONS DEMANDE DE CHERCHER AU PORTUGAL POUR L'INSTANT RIEN EST FAIT !!! C'EST POUR CELA QUE JE FAIS DES RECHERCHES DE MON CÔTE. MERCI POUR VOTRE MESSAGE

christineguillou13

@PIRLET Anne Françoise MERCI DE VOTRE MESSAGE J'AI AVERTI LA FAMILLE DE MON PAPA AU PORTUGAL, NON QUAND IL S'EST ENFUI DE L'HOPITAL IL N'A NI TELEPHONE NI MOYEN DE PAIEMENT MAIS VOUS AVEZ RAISON ON M'A DIT LA MÊME CHOSE IL PEUT AVOIR LA FORCE DE TRAVERSER LA FRANCE EST RENTRER CHEZ LUI AU PORTUGAL

PIRLET Anne Françoise

@christineguillou13

Je viens aux nouvelles, après 2 mois: avez-vous retrouvé votre père ?

Bien cordialement.

christineguillou13

Merci pour votre message, non toujours rien est la police en France a fait tout ce qu'il pouvait faire (c'est ce qu'ils disent) maintenant ils attendent.....

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal