Menu
Expat.com

Personne disparue

Nouvelle discussion

Moetai

Bonjour

Ce grand père a disparu et serait en route pour le Portugal .

Sa fille s’inquiète .

Bonjour,

Merci de votre retour et de votre aide, c'est très gentil, je vous joins les dernières photos de mon papa.

Mon numéro de portable en mp

Le village de naissance de mon papa est OLIVEIRA DE AZEMEIS, les villes proches OVAR et FURA DURO.

Comme je l'expliqué dans mon message, mon papa a perdu la tête, il a un cancer, il s'est enfui de l'hôpital de melun le 19/11/2022, nous avons fait toutes les démarches auprès de la police, article dans les journaux régionaux, sur facebook en france.

Nous avons mis des affiches sur la région, en normandie où il avait vécu, maintenant il adore son pays, donc je me dis pourquoi il ne serait pas parti au Portugal.

Si vous avez des adresses ou téléphone de journaux au portugal ou autre, si vous pouviez me les communiquer. Sa famille du Portugal est prévenu aussi.

Merci encore.

Cordialement.

Christine GUILLOU.

Moetai

.

Moetai

.

Moetai

.

Moetai

mars60

u1oxgp.jpg

PIRLET Anne Françoise

@mars60

Ah bravo !

Vous, vous savez comment mettre une image directement dans un message: il semble que ce soit un secret bien gardé ?

Moetai

@mars60

Merci pour le coup de main ,il va vraiment falloir que je me mette à  la programmation html !

Cordialement

mars60

@Moetai

@PIRLET Anne Françoise

Pas besoin de programmation, c'est assez simple.

À partir de la photo, il suffit de la télécharger et d'aller sur un site d'hébergement d'images.

Le lien est automatiquement créé. Ensuite, vous cliquez sur l'icone image et insérez le lien. ;)

Cordialement,

Mars60.

:cheers:

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal