Menu
Expat.com

Recherche d'un hébergement

Nouvelle discussion

ouardasadouk97

Bonjour,

J'ai recement reçu  une admission de l'université au Luxembourg et je suis actuellement en train de chercher un hebergement pour le dépôt  de mon autorisation de séjour.  Je me demandais si vous pouviez m'aider a trouver un hébergement appropriépour cette periode.

Si vous avez des contacts ou des suggestions sur les endroits où  je pourrais chercher un hébergement  temporaire  pour cette periode, je serais très reconnaissante de votre aide. Je suis prête  a payer pour lhebergement, mais je ne sais pas par ou commencer  mes recherches.

Je vous remercie beaucoup pour votre aide et j'attends votre réponse  avec impatience.

Cordialement

STEFFIFI

Sans revenu ni statut étudiant, c'est impossible de trouver. Sauf dans les hôtels et auberges de jeunesse ou logements meublés temporaires.

Aussi, votre autorisation de séjour vient après l'obtention de votre visa étudiant. Vous pouvez attendre d'être surplace pour trouver un logement. Vous avez trois mois à partir de votre arrivée sue le territoire luxo pour trouver un logement "officiel" (avec contrat de location).

Bhavna

Bonjour à tous,

Bienvenue @ouardasadouk97 Je vous suggère de lire l'articleSe loger à Luxembourg, vous aurez quelques pistes. Vous pouvez également publier une annonce de recherche de logement dans la section Immobilier au Luxembourg du site.

Bien à vous

Bhavna

Articles pour préparer votre expatriation au Luxembourg

Tous les articles du guide Luxembourg