RÉACTIVER LES LIENS SOCIAUX

Bonjour à toutes et à tous


Le contexte actuel nous a tous amené à être plus isolés et à avoir moins d'interactions sociales.


Toutes personnes sur le forum sera le bienvenu pour m'aider à réactiver des liens sociaux autour de Grand Baie.


L'objectif final est d'être enthousiaste à l'idée de rencontrer de nouvelles personnes et de contribuer à améliorer notre vie sociale dans cette région.


Si vous êtes intéressé, contactez-moi.

Nous pourrons peut-être redonner le sourire à ceux qui en ont besoin😃.


Merci et à bientôt,

Thierry

Salut je viens de voir votre poste pour connecter les gens autour de Grand Baie. Nous nous sommes sur Pointe aux Piments et Stéphane mon mari Réunionnais aussi voudrait bien faire des randonnés à Maurice. Si on trouve un petit groupe ca serait sympa. Cela permettera de rencontrer des gens et à la fois de garder la forme.


Cheers,

Pascaline & Stéphane

@paska1207

Bonjour Pascaline et Stéphane


Je pense que ca serait une excellente idée de créer un petit groupe pour les randonnées sur expat.

Il y a probablement d'autres personnes dans la région qui seraient également intéressées à se joindre à vous.

Vous pouvez essayer de poster un message sur les réseaux sociaux locaux, dans des groupes de randonneurs ou des forums communautaires pour trouver des personnes partageant les mêmes intérêts.

moi même serait intéressé, mais sachant que je ne suis pas un grand marcheur 😜 (et pourtant je viens de la Réunion)

néanmoins, j'ai entendu dire qu'ici c'était pas très compliqué.

Au plaisir

Thierry

Bonjour,


nous organisons une rencontre expat.com samedi prochain, peut-etre l'occasion d'y rencontrer du monde ?


https://www.expat.com/fr/evenements/afr … lloux.html


Bonne journée,


Julien