Menu
Expat.com

Expatriation murcie

Dernière activité 13 Mai 2023 par lydfaucher49

Nouvelle discussion

lydfaucher49

Holà !

J envisage de m expatrier à Murcie et je voudrais savoir si au niveau sécurité ( femme seule) c'est bien, mais également le système de santé et au niveau emploi également..

Je suis française et je parle español mais pas encore parfaitement..

Voilà j hésite avec séville mais j'ai l impression qu'il y a plus de verdure à Murcie..

Si vous pouviez me donner des informations s'il vous plaît

Merci

Chrystel

Quelle surprise, vous voulez vous installer à Murcie maintenant? Que nous vaut ce revirement de décision?

En plein Week-end du 1er mai vous contactez l'association Séville accueil pour une installation à Séville.

3 personnes se mobilisent pour vous répondre et vous orienter du mieux qu'elles peuvent.

Vous savez que Isabelle est en train de vous chercher un appartement à Séville?!!!

lydfaucher49

Oui je sais mais c'est ce que je lui disais hier je panique un peu car pour louer un appartement la majorité des propriétaires ne veulent pas de chiens.. donc je ne sais plus quoi faire..

J'ai mon projet depuis 1 an et là j'ai l impression que je ne vais pas pouvoir trouver de logement..

lydfaucher49

Les chambres chez l habitant également n acceptent pas les chiens.. je voulais prendre cette option au départ plutôt que l hôtel.. ça m aurait permis d aller dans les agences immobilières pour trouver un logement.. Solange m avait donné un numéro d une dame qu'elle connaissait pr louer une chambre mais là aussi elle n'accepte pas les chiens..

Je n'ai pas changé d avis mais ça m'inquiète...

Chrystel

Je ne suis pas certaine que en Murcie les propriétaires acceptent plus les chiens qu'à Séville...

Zen, stressez pas, il faut peut-être un peu patiente. Paris ne s'est pas fait en un jour et une expatriation se prépare longtemps à l'avance. Un an c'est rien du tout dans un projet d'expatriation 1f609.svg

Prenez le temps qu'il faut pour vous décider sur votre destination mais juste, n'oubliez pas que derrière l'association de Séville Accueil ce sont des bénévoles et qu'ils prennent sur leur temps libre pour vous aider.

lydfaucher49

Oui je sais mais je ne peux pas me permettre de rater.. je préférerais séville car il y a des artisans dans la céramique et je voudrais y trouver un emploi et la ville également de par son architecture mais ce qui me tracasse c'est se logement etqu'ilsn acceptentpasleschiens... je sais que les bénévoles prennent du temps et ça m embête aussi de tjrs les déranger..

Je dois arriver début juillet donc ça va passer vite..

Articles pour préparer votre expatriation à Murcie

• Se loger en Espagne
    Se loger en Espagne

Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...

• Travailler à Seville
    Travailler à Seville

Séville est la capitale de la communauté autonome d'Andalousie et le siège de son ...

• Les impôts en Espagne
    Les impôts en Espagne

Si vous êtes un ressortissant étranger vivant en Espagne pendant plus de 183 jours au cours ...

• Les visas de travail en Espagne
    Les visas de travail en Espagne

De par sa culture et ses cuisines, son histoire et son climat, l'Espagne est une destination de rêve ...

• Se loger à Barcelone
    Se loger à Barcelone

Située sur la côte du nord-est de l'Espagne, Barcelone est la capitale et la plus grande ville de ...

• Se marier en Espagne
    Se marier en Espagne

Félicitations ! Vous avez trouvé votre âme sœur et vous souhaitez vous marier en ...

• Se loger à Madrid
    Se loger à Madrid

Si vous envisagez de vous installer à Madrid, la recherche du logement idéal doit figurer en ...

• Se loger à Tenerife
    Se loger à Tenerife

Tenerife est la plus grande et la plus peuplée des sept îles Canaries, un archipel espagnol ...

Tous les articles du guide Murcie