Menu
Expat.com

Venir au Panama pour des raisons d'affaires

Nouvelle discussion

Cloche Art

@Julien salut, je suis Miraklin André, artiste multidisciplinaire, metteur en scène .Je suis ravi de vous rencontrer. Je pense à venir au Panama pour des raisons d'affaires ( visites, créations artistiques) .

Je tiens à vous contacter afin de m'indiquer autour de mon projet.

J'aimerais rentrer le Panama en juillet prochain. Comment vous pouvez m'assister a ce projet ?

Modéré par Bhavna last year
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Bhavna

Bonjour Cloche Art,

Bienvenue sur Expat.com !

Julien n'est pas au Panama. Il est le fondateur d'Expat.com !

Avez-vous pris contact avec l'ambassade ?

Bien à vous

Bhavna

Articles pour préparer votre expatriation au Panama

• Se marier au Panama
    Se marier au Panama

Les procédures liées au mariage au Panama ne sont pas très compliquées. Vous pouvez vous y ...

• Ambassade de France au Panama
    Ambassade de France au Panama

Ambassade de France à Panama

• Voyager au Panama
    Voyager au Panama

Les citoyens de plusieurs pays n'ont pas besoin de visa pour effectuer un séjour d'une durée de ...

• Travailler au Panama
    Travailler au Panama

Il peut être relativement difficile de trouver un emploi au Panama. Les meilleurs outils de recherche ...

• Se loger au Panama
    Se loger au Panama

Pour trouver un logement au Panama, vous pouvez opter pour un appartement, une villa, un condominium ou une maison ...

• Douanes au Panama
    Douanes au Panama

Il est important de se renseigner sur les formalités douanières avant de voyager au Panama. Trouvez plus ...

• Permis de conduire au Panama
    Permis de conduire au Panama

Vous devez être en possession d'un permis de conduire local si vous êtes résident du Panama. ...

• Créer une entreprise au Panama
    Créer une entreprise au Panama

Les expatriés au Panama sont autorisés à créer différents types d'entreprises: ...

Tous les articles du guide Panama