Menu
Expat.com

Renseignements - ai-je mes chances pour travailler au Canada ?

Nouvelle discussion

bessongbelgerie2023

Bjr, j'aimerais travailler au Canada mais l'impression que les entreprises m'évite certainement à cause de mon niveau d'étude (Ingénieur agronome+ Master en biotechnologie) et mon expérience professionnelle (sous directeur au ministère de l'agriculture).

J'aimerais savoir si une personne comme moi a une chance de trouver du travail dans le secteur agricole au Canada.

Priscilla

Bonjour bessongbelgerie2023,

Bienvenue parmi nous :)

Pour bien débuter, Je vous invite à consulter le guide de l'expatrié au Canada. Cela vous aidera probablement à trouver quelques éléments d'information que vous cherchez.

J'espère que d'autres membres rencontreront en contact avec vous très vite et pourront aussi vous orienter.

Quelles sont vos motivations pour travailler au Canada?

Au plaisir de vous lire,

Priscilla

Equipe Expat.com

STEFFIFI

Bjr, j'aimerais travailler au Canada mais l'impression que les entreprises m'évite certainement à cause de mon niveau d'étude (Ingénieur agronome+ Master en biotechnologie) et mon expérience professionnelle (sous directeur au ministère de l'agriculture).
J'aimerais savoir si une personne comme moi a une chance de trouver du travail dans le secteur agricole au Canada.
-@bessongbelgerie2023

Bonjour,

IL faut déjà que vous fassiez reconnaître vos diplômes. C'est déj ça qui bloque. Ensuite, le secteur agricole, c'est vaste? Si ce n'est aps pour travailler à un poste d'ingénierie, oui, normal, votre candidature sera rejetée. Cela dit aussi, il devient de plus en plus difficile de trouver un emploi directement au Canada sans passer par les procédures d'immigration..

Articles pour préparer votre expatriation au Canada

Tous les articles du guide Canada