Menu
Expat.com

Job étudiant sur le territoire anglais

Dernière activité 22 Mai 2023 par STEFFIFI

Nouvelle discussion

Maxime Lecomte

Bonjour à tous,

je me présente Maxime Lecomte j'ai 21 ans bientôt 22 et j'ai pour objectif de vie de vivre en Angleterre. Mon niveau d'anglais n'est pas fou "A2" cet été 2023 je vais faire trois semaines de stage d'immersion totale à Manchester et j'aimerais avoir un Job étudiant sur le territoire anglais afin de mettre un premier pied dans la vie active anglophone.

Au niveau de mes études, je suis diplômé coiffeur en 2020 et en ce moment je suis un Bachelier en Marketing je suis en 2é. mon objectif principal est de finir mon cursus pour ensuite vers 2025 m'expatrier totalement en Angleterre.

Merci à vous pour votre invitation.

STEFFIFI

Bonjour à tous,

je me présente Maxime Lecomte j'ai 21 ans bientôt 22 et j'ai pour objectif de vie de vivre en Angleterre. Mon niveau d'anglais n'est pas fou "A2" cet été 2023 je vais faire trois semaines de stage d'immersion totale à Manchester et j'aimerais avoir un Job étudiant sur le territoire anglais afin de mettre un premier pied dans la vie active anglophone.

Au niveau de mes études, je suis diplômé coiffeur en 2020 et en ce moment je suis un Bachelier en Marketing je suis en 2é. mon objectif principal est de finir mon cursus pour ensuite vers 2025 m'expatrier totalement en Angleterre.

Merci à vous pour votre invitation.
-@Maxime Lecomte

Bonjour,

Avec le Brexit, on ne peut plus faire de jobs étudiants/d'été.

En effet, pour travailler au Royaume-Uni il faut, en plus d'un niveau B1, avoir une formation/emploi qui entre dans les conditions d'éligibilité au visa de travail. Les employeurs doivent prouver qu'ils ne trouvent pas assez de locaux/résidents pour occuper le poste, et comme pour le reste de l'Europe, le niveau Licence/bachelor n'est pas éligible, surtout dans le marketing, un des secteurs les plus prisés et où il y a le plus de diplômés.

Tout est ici

www.gov.uk/skilled-worker-visa

Articles pour préparer votre expatriation à Manchester

Tous les articles du guide Manchester